Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte des identifiant Fremobile forfait 2¤
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 14:50:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Madame, Monsieur

Je m'occupe d'une personne Âgée qui a perdu son identifiant Free mobile et aussi son pasword.

j'ai été sur freemoile,puis compte, perte de mots de passe, perte identifiant et Free me demande le nom puis le prénom (je ne sais pas si accent et tirets ont été saisie lors de la création) et adresse mail (j'en connais deux + une pas utilisée) pour cette dame agêe.
J'ai essayé avec les deux adresses mail et avec l'orthographe du prénom (tiret pour les nom composé et accent)
C'est son fils décédé qui a créer le forfait
Le Free Center le plus proche étant loin ce n'est pas possible de se déplacer jusque là

Elle n'a jamais reçus de mail pour la facture mensuel , et le prélèvement des 2¤ est normalement effectué tous les mois

Combien de temps Free mais t'il pour envoyé un mail avec les identifiants ?

Si cette dame ne reçois rien comment faire pour récupéré les identifiants ?

Pour l'instant elle vient de partir pour qu'elle que jour.

Je vous remercie de votre aide
Bonne Journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 15:26:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33821
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour avoir l'identifiant : envoyer une demande de suivi conso depuis le mobile : 555 et envoi
Un SMS sera envoyé avec la conso et l'identifiant Wink
Reste à tester les adresses mail.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mardi 13 Octobre 2020 15:30:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 14:53:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Merci pour votre réponse qui fonctionne
Bonne Journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com