Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 2 depuis le 8 octobre, pas de RDV avant 1 mois !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 12:19:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis bloqué en étape 2 depuis 1 semaine (8 octobre), l'assistance m'annonce ne pas pouvoir me donner de rendez-vous avant 1 mois et de réessayer plus tard.....
Que faire ?? Malgré mes relances par téléphones quasiment tous les jours, rien ne bouge....

Qui pourrait m'aider....

Merci d'avance,

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 14:47:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour info, mon compte Freebox : fbx24421540
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 18:16:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SVE69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Même cas que toi bloqué depuis 1 mois et 1/2 et le 3244 joint cet AM me dit pas de créneaux de RV, peut être 2 ou 3 mois on croit rêver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 09:49:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Super... Et donc du coup on fait quoi ?
Pourquoi ne pas nous proposer de résilier sans frais plutôt que de nous laisser comme cela?
Il n'est pas question que je paie 49¤ de résiliation pour un contrat qui n'est pas respecté....

Franchement c'est le monde à l'envers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 13:55:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SVE69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Moi non plus pour les frais de résiliation, quand j'ai parlé de ça au Freehelper, si si il m'a dit

Et quand je téléphone au 3244 ou au 1033 ou que je passe par Face to Free pour mon ticket en cours, j'ai 3 réponses différentes mais une seule solution attendre Confused Confused Confused

Pas la peine d'avoir des hotlines puisque elles n'ont pas de réponses fiables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 15:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





SVE69 a écrit:
Bonjour

Moi non plus pour les frais de résiliation, quand j'ai parlé de ça au Freehelper, si si il m'a dit

Et quand je téléphone au 3244 ou au 1033 ou que je passe par Face to Free pour mon ticket en cours, j'ai 3 réponses différentes mais une seule solution attendre Confused Confused Confused

Pas la peine d'avoir des hotlines puisque elles n'ont pas de réponses fiables.


Cela fait longtemps que tu attends ?

Moi perso je n'ai pas envie de quitter Free, mais là j'avoue que ça m'inquiète....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 21:14:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SVE69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Installation fibre le 03/09 , problème détecté par Tech , depuis j'attends.
J'appelle régulierement jamais la même réponse Confused Confused Confused
C'est super Free.
Mais les autres c'est pareil


Dernière édition par SVE69 le Lundi 19 Octobre 2020 21:15:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2020 09:28:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je confirme, mon voisin déménage, il est chez Bouygues, pas de rendez-vous tech avant le 10 décembre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2020 18:46:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SVE69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Ce WE nouveau SMS, le 3 eme pour prendre RV avec technicien ITI. Comme d'habitude le lien sur le SMS arrive à un petit message pas de créneaux dispo.
En rentrant chez moi cet AM j'ai appelé Free, visiblement dès qu'un créneau se débloque on reçoit le SMS et le premier qui répond à le RV , les suivants attendent, c'est ce que m'a dit hotline Free.
Evidemment ça peux durer. J'ai pas mon téléphone greffé à l'oreille !!!
Donc rengaine habituelle , attendez Free va vous recontacter Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Depuis l'installation chez moi ça fait 2 mois bientôt et visiblement le problème d'origine est réglé , il manquait un truc dans le PBO et c'est réglé via Orange.
Manque plus que le le technicien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com