|
Posté le: Samedi 21 Novembre 2020 15:41:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mashg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2020 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
2ème message car zéro réponse à ce jour !
Juin 2020 apparition de mon adresse éligible à la fibre Free (sur carte Free fibre ), appel 3244 pour migrer mon adsl et là constat que théoriquement oui je suis éligible mais il y a un souci sur mon adresse qui est trop" complète" (lieu dit + N° et nom de rue).
On me demande un justif de domicile (avec N° et nom de rue) pour faire corriger cela auprès de France Telecom que j'envoie dans la foulée... et depuis maintenant 5 mois j'appelle Free toutes les 3 semaines et rien de ne bouge (dernier appel le 29/10)...
On me répond à chaque fois les mêmes chose : nous avons fait une demande de rectification à FT, je le signale à mon révérenciel qui s'en charge personnellement, il n'y a à plus qu'à patienter.
Cela fait 5 mois que je patiente (plus de 5 appels) et mon problème n'a pas évolué !!! Orange m'a sollicité pour m' abonner chez eux (courriel, passage d'un commercial...) je sent que je vais craquer sans tarder !
J'en peux plus avec le confinement nous sommes 6 sur à la maison à utiliser internet !
SVP, Pouvez vous faire avancer mon dossier ?[/b] |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Novembre 2020 15:52:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SuperG
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2020 Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
mashg a écrit: | Bonjour,
2ème message car zéro réponse à ce jour !
Juin 2020 apparition de mon adresse éligible à la fibre Free (sur carte Free fibre ), appel 3244 pour migrer mon adsl et là constat que théoriquement oui je suis éligible mais il y a un souci sur mon adresse qui est trop" complète" (lieu dit + N° et nom de rue).
On me demande un justif de domicile (avec N° et nom de rue) pour faire corriger cela auprès de France Telecom que j'envoie dans la foulée... et depuis maintenant 5 mois j'appelle Free toutes les 3 semaines et rien de ne bouge (dernier appel le 29/10)...
On me répond à chaque fois les mêmes chose : nous avons fait une demande de rectification à FT, je le signale à mon révérenciel qui s'en charge personnellement, il n'y a à plus qu'à patienter.
Cela fait 5 mois que je patiente (plus de 5 appels) et mon problème n'a pas évolué !!! Orange m'a sollicité pour m' abonner chez eux (courriel, passage d'un commercial...) je sent que je vais craquer sans tarder !
J'en peux plus avec le confinement nous sommes 6 sur à la maison à utiliser internet !
SVP, Pouvez vous faire avancer mon dossier ?[/b] |
Bonjour mashg,
J'espère pour toi, qu'un corp comme Boîl prendra ton dossier en charge, ce sont les seuls qui peuvent faire avancer ton affaire !!!
En attendant, vérifies que ton profil est bien complet !
Bon courage! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Novembre 2020 17:16:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 05:30:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
la migration est lancée, vous serez contacté sous peu. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 15:40:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SuperG
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2020 Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonsoir,
la migration est lancée, vous serez contacté sous peu. |
Merci Boïl pour lui... J'espère que ça t'arrive de dormir qquefois |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 21:17:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mashg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2020 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci pour ces retours, je viens de recevoir un mail de Free pour un RV avec le technicien pour la migration fibre, cela devrait donc se solder sous 3 semaines.
Quelle efficacité bravo !
Je regrette juste d'avoir été obligé d'en passer par là (ADUF) et que le 3244 ne soit pas capable de régler ce genre de problème ou de nous orienté sur vous (ADUF) quand cela ne se resoud pas simplement ou dans un délai raisonnable.
Bon ben maintenant vivement l'arrivé du tech.
Bonne fin de journée. |
|
|
|
|
|
|