Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] éligible depuis 5 mois et Free m'ignore malgré mes appels...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2020 15:41:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mashg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

2ème message car zéro réponse à ce jour !

Juin 2020 apparition de mon adresse éligible à la fibre Free (sur carte Free fibre ), appel 3244 pour migrer mon adsl et là constat que théoriquement oui je suis éligible mais il y a un souci sur mon adresse qui est trop" complète" (lieu dit + N° et nom de rue).
On me demande un justif de domicile (avec N° et nom de rue) pour faire corriger cela auprès de France Telecom que j'envoie dans la foulée... et depuis maintenant 5 mois j'appelle Free toutes les 3 semaines et rien de ne bouge (dernier appel le 29/10)...

On me répond à chaque fois les mêmes chose : nous avons fait une demande de rectification à FT, je le signale à mon révérenciel qui s'en charge personnellement, il n'y a à plus qu'à patienter.

Cela fait 5 mois que je patiente (plus de 5 appels) et mon problème n'a pas évolué !!! Orange m'a sollicité pour m' abonner chez eux (courriel, passage d'un commercial...) je sent que je vais craquer sans tarder !
J'en peux plus avec le confinement nous sommes 6 sur à la maison à utiliser internet !

SVP, Pouvez vous faire avancer mon dossier ?[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2020 15:52:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





mashg a écrit:
Bonjour,

2ème message car zéro réponse à ce jour !

Juin 2020 apparition de mon adresse éligible à la fibre Free (sur carte Free fibre ), appel 3244 pour migrer mon adsl et là constat que théoriquement oui je suis éligible mais il y a un souci sur mon adresse qui est trop" complète" (lieu dit + N° et nom de rue).
On me demande un justif de domicile (avec N° et nom de rue) pour faire corriger cela auprès de France Telecom que j'envoie dans la foulée... et depuis maintenant 5 mois j'appelle Free toutes les 3 semaines et rien de ne bouge (dernier appel le 29/10)...

On me répond à chaque fois les mêmes chose : nous avons fait une demande de rectification à FT, je le signale à mon révérenciel qui s'en charge personnellement, il n'y a à plus qu'à patienter.

Cela fait 5 mois que je patiente (plus de 5 appels) et mon problème n'a pas évolué !!! Orange m'a sollicité pour m' abonner chez eux (courriel, passage d'un commercial...) je sent que je vais craquer sans tarder !
J'en peux plus avec le confinement nous sommes 6 sur à la maison à utiliser internet !

SVP, Pouvez vous faire avancer mon dossier ?[/b]


Bonjour mashg,

J'espère pour toi, qu'un corp comme Boîl prendra ton dossier en charge, ce sont les seuls qui peuvent faire avancer ton affaire !!!
En attendant, vérifies que ton profil est bien complet !

Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2020 17:16:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2020 05:30:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

la migration est lancée, vous serez contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2020 15:40:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

la migration est lancée, vous serez contacté sous peu.


Merci Boïl pour lui... J'espère que ça t'arrive de dormir qquefois Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 21:17:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mashg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Merci pour ces retours, je viens de recevoir un mail de Free pour un RV avec le technicien pour la migration fibre, cela devrait donc se solder sous 3 semaines.

Quelle efficacité bravo !

Je regrette juste d'avoir été obligé d'en passer par là (ADUF) et que le 3244 ne soit pas capable de régler ce genre de problème ou de nous orienté sur vous (ADUF) quand cela ne se resoud pas simplement ou dans un délai raisonnable.

Bon ben maintenant vivement l'arrivé du tech.

Bonne fin de journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com