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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 15:28:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vito34
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Bonjour

J'ai posté sur la newsgroup, mais je ne sais pas comment / quand / par qui le problème sera pris en compte, alors j'ai trouvé ce forum aussi...
Suite à l'activation de la double authentification, Instagram m'a envoyé un lien à cliquer sur mon email, le truc basique quoi, qui prend 2 secondes.

Cela aurait pu être simple, mais là où ça devient galère c'est que ce mail ne me parvient pas Evil or Very Mad Ma boîte Free, sans aucun filtrage activé, rien dans les spams, reste vide... et mon compte Pro Instagram est inaccessible.
Comment signale-t-on ce genre de soucis, à qui ?

Merci pour votre aide.
Michel


Dernière édition par vito34 le Vendredi 23 Octobre 2020 15:28:51; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 20:56:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Les admins de la messagerie ne passent que sur les NewsGroups...
Tu as bien vu que le principal admin a répondu à ce sujet.
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se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 21:25:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vito34
(Auteur du topic)

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Merci pour ta réponse.
Etant donné que tu sembles bien connaître le fonctionnement, quelle est la suite ?
L'admin traite le sujet, et le problème sera résolu pour tous les utilisateurs rencontrant le même souci ?
Qu'est-ce que c'est compliqué Free sans rire... Il n'y a pas un moyen moderne de soumettre un problème, avoir un numéro de ticket pour suivre sa résolution ?
Il faut donc se promener sur un Newsgroup, attendre qu'un admin - dont on ignore la fréquence de passage - veuille bien vous lire et s'en occuper, et en attendant on est dans l'inconnu ?
Pas mal comme concept, au top !
Que de perte de temps, alors que j'attends juste de pouvoir valider un lien...


Dernière édition par vito34 le Vendredi 23 Octobre 2020 21:35:18; édité 2 fois
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 22:03:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Ce qu'il faudrait savoir c'est si l'expéditeur du message reçoit un message de non distribution
mais comme c'est probablement un robot, ce sera difficle de le solliciter pour faire des tests de faux positifs.
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 00:09:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vito34
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abel99 a écrit:
Ce qu'il faudrait savoir c'est si l'expéditeur du message reçoit un message de non distribution
mais comme c'est probablement un robot, ce sera difficle de le solliciter pour faire des tests de faux positifs.

Oui bon, on parle quand même d’Instagram... j’ai pas le numéro de Zuck pour lui demander s’il a eu un retour d’erreur sur ma boite mail.; déjà que chez Free c’est dur de parler à un humain Confused
Mais miracle (ou l’admin est passé avant d’aller se mettre un film, de là où je suis j’ai pas de lecteur de Newsgroup) j’ai reçu mes mails il y a 30 minutes Razz
Résolu, et j’ai illico mis un mail pas de chez Free.fr à la place, quelle galère !
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MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2020 12:26:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jujunoirtin
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j'ai le même soucis.
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jN
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