Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox pop un forfait a 9.99
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 16:40:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





donc j’attends le 24 décembre pour voir si le père noël sera généreux
et sinon que doit je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 16:47:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





donc j’attends le 24 décembre pour voir si le père noël sera généreux
et sinon que doit je faire ?
pour les multilignes j'ai payé plien pot le 24 novembre comme octobre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 16:48:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





grand a écrit:
donc j’attends le 24 décembre pour voir si le père noël sera généreux
et sinon que doit je faire ?
pour les multilignes j'ai payé plien pot le 24 novembre comme octobre .
pardon pour le doublon Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 21:25:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour les lignes secondaires, dans le nouvel espace abonné, il y a bien "Choisir une ligne"
Je ne l'avais pas repérée car elle est en blanc sur fond bleu clair difficilement lisible (Forfait 0/2¤).
Le jaune du Forfait 16/20¤ n'est pas mieux, seul le rouge du Forfait Spécial s'en sort Shocked

J'ai bien un choix "Mes lignes secondaires" mais il ne me propose ensuite que 2 options :
Commander une nouvelle ligne
Rattacher une ligne

Et je ne trouve nulle part les factures du multiligne qui se trouvent dans l'ancien Espace abonné.

@grand As-tu regardé ce qui est indiqué pour le maître du multiligne au niveau des factures du compte lui-même et des comptes secondaires ?
en particulier les dates des factures.
De préférence depuis https://mobile.Free.fr/moncompte/ où c'est plus clair.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 05:14:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour abel99
donc j'ai bien regardé le maitre multiligne .la dernière facture date du mois de novembre 2020 (47.97 pour les 3 forfait)
désolé pour les réponses un peut tardive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 08:29:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pas d'inquiétude pour le délai de réponse : ce n'est pas un tchat en direct et chacun a ses horairesou ses disponibilités Wink

Un avantage du nouveau site : https://www.mobile.Free.fr/account/
en se connectant avec le compte principal (le maître du multiligne)
on peut voir pour chaque compte dans Mon compte /: Mon offre si l'avantage Freebox est activé
Cette information n'est pas disponible si on se connecte avec un compte secondaire..
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 13:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 voila le résulta

Vous bénéficiez actuellement d'avantages tarifaires sur vos abonnements mobiles.
Ainsi, le prix d'un de vos abonnements mobiles est de 9.99¤ au lieu de 19.99¤ avec la réduction Pop et 2 de vos abonnements mobiles sont à 15.99¤ au lieu de 19.99¤.

bien activé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 18:27:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





donc tout est bien activé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 18:32:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Oui, c'est marqué que tu bénéficies de l'abonnement à 9,99¤ pour la Freebox Pop.. donc tout va bien Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 19:13:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon c'est cool !!! je vous tiens au courant pour le mois prochain maintenant Wink
merci a tous pour les infos
merci abel99 pour le lien la c'etait très clair Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2020 09:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous et bonne fête de fin d’année Wink
je reviens vers vous pour le forfait a 9.99 et bien tout est nickel je suis passer automatiquement (sans rien faire) sur un numéro" le plus ancien " a 9.99 Laughing
merci a tout le monde pour les infos
et encore une fois bonne fêtes de fin d’année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2020 09:37:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Super alors Smile

Bonnes Fêtes également

_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com