|
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2020 10:55:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elpichet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2008 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je quitte Free car ça fait 1 mois que je n'ai plus de connexion (étape 2 en boucle) et qu'ils ne se bougent pas (sauf quand j'ai résilié ).
Question : je suis en ZMD avec boitier ONU. Est-ce que je le garde ou je dois le renvoyer avec la box ?
Lors de l'installation, le technicien m'avait dit que c'était à moi.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2020 11:02:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Il faut bien rendre le boîtier ONU . Il appartient à Free. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2020 11:09:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elpichet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2008 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ahh ! Bon OK
Merci Busyspider |
|
|
|
|
|
|