Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:15:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cali2lille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Mont de Marsan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
après plusieurs années chez la concurrence, je suis de retour chez Free suite à un déménagement, je suis actuellement relié à la fibre avec box delta et player pop (je n'ai pas réussi à configurer mon profil de forum, ca me dit que l'adresse mac est mauvaise)
Mon problème est que par wifi ma connexion est très moyenne, du coup la tv bug souvent ! (image bloquée avec un rond qui tourne ou alors error # ...) et c'est encore pire lorsqu'on regarde M6 replay étrangement j'ai l'impression que sur le replay de tf1 ca bug moins ...
Nous ne sommes pas dans une résidence à forte densité de population, la maison n'est pas démesurée (en gros 10 mètres à vol d'oiseau entre la box et le player sans mur de séparation) .
La box n'est pas enfermée dans un meuble ni rien, mais un détail qui a peut être son importance, la box est sur une mezzanine à environ 3 mètres de haut.
J'ai essayé en branchant le répéteur et ca ne change rien, j'ai parfois même l'impression que c'est pire que mieux !

En pièce jointe le test de débit depuis le pc (fixe) en wifi et en éthernet.

Et sur celle ci le test a été effectué par téléphone (uniquement en wifi) juste à coté du player.


Si vous avez des idées de solution je suis preneur, à savoir que je ne me vois pas tirer un cable de la box à la tv.

Merci d'avance Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:52:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Je suis en pavillon et j'ai abandonné la TV avec le wifi car trop de problèmes de d"connexions.
Depuis je suis en liaison avec CPL et cela fonctionne très bien.
Les CPL sont des Develo, car les CPL Free n'était pas à la hauteur.
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2020 20:49:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
On le répètera jamais assez, lorsque l'on est en fibre, rien ne vaut le câble ethernet.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 19:02:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cali2lille
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Mont de Marsan

Forfait : Freebox Optique





ag81115 a écrit:
Je suis en pavillon et j'ai abandonné la TV avec le wifi car trop de problèmes de d"connexions.
Depuis je suis en liaison avec CPL et cela fonctionne très bien.
Les CPL sont des Develo, car les CPL Free n'était pas à la hauteur.

Bonsoir,
désolé pour le retard, pourriez vous me donner la référence de votre CPL develo ? il y en a beaucoup de différents ...
Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com