Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation Free box 4K bloqué étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2020 22:43:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lisalamb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J’ai souscrit il y a un mois à un abonnement fibre Free, le 13 un technicien est venu me l’installer en me disant que l’étape 3 prendrait 48h. On m’appelle 24h plus tard pour me dire qu’on a ouvert un ticket incident depuis silence radio. J’appelle tous les jours on me répète qu’aucun rendez vous n’est disponible cela fait maintenant 15 jours que j’essaie désespérément de trouver de l’aide auprès du service client sans résultat. Mon adresse mail a été bannie de ce site avant même que j’ai eu connaissance de son existence.
Je suis à deux doigts de perdre mon travail et personne ne fait rien, on me raccroche au nez.
Un boîtier s’allume rouge l’autre vert et l’étape 3 est la seule étape qui tourne depuis 2 semaines, j’ai essayé les vidéos YouTube et vérifier les branchements mais tout me semble ok.

S’il vous plaît aidez moi je dois comme beaucoup travailler à domicile merci d’avance 🙏🏻🙏🏻
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2020 08:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Lisalamb,

Pour qu'un Corp puisse te répondre, il faut que tu remplisses ton profil (sur le site aduf) dans la zone membre. En particulier, ton N° personnel qui commence par fbx ou ton N° FT de ligne.

Bon courage.

rog46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2020 10:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lisalamb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci beaucoup de votre retour c'est fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com