Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur mail demenagement Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Novembre 2020 13:38:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel59580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : aniche

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

Ce matin j'ai lancé la procédure pour mon déménagement .
Lors de la confirmation des donnes étape suivante était en transparent ....je recherche ou il y a une erreur et je vois que c'est le mail pas de ".fr" je le rajoute et l'étape suivante passe en rouge

lors de la confirmation il y a 2 x .fr.fr sur le mail , mais on ne peut pas modifier donc je ne peux pas avoir accès a mes nouveaux identifiants


serait ce possible d'obtenir de l'aide svp ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Novembre 2020 15:09:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai corrigé votre adresse email.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Novembre 2020 18:50:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel59580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : aniche

Forfait : Freebox Optique





Merci Beaucoup Boil !

Vais je recevoir les mails que je devais recevoir au matin du coup ? (pour recevoir mes nouveaux identifiants)


Dernière édition par Michel59580 le Dimanche 1 Novembre 2020 18:55:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Novembre 2020 19:13:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Michel59580 a écrit:
Merci Beaucoup Boil !

Vais je recevoir les mails que je devais recevoir au matin du coup ? (pour recevoir mes nouveaux identifiants)


Tu fais le 3244 et normalement on doit te les renvoyer. A moins que BOIL l'ai déjà fait.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Novembre 2020 19:48:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Michel59580 a écrit:
Vais je recevoir les mails que je devais recevoir au matin du coup ? (pour recevoir mes nouveaux identifiants)

Bonsoir

Tu n'as sans doute pas vu, mais à la fin du processus (en ligne) de déménagement, à l'étape 6 , on peut noter son identifiant en fbx .. Il est indiqué dans un cadre en noir

Confirmation de déménagement
Votre déménagement est bien enregistré sous la référence fbx........


https://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php#Etape6_confirmation_finale

Donc si tu as noté cet identifiant et que le mot de passe n'arrive pas, tu peux sur la page d'accès au compte Freebox
https://subscribe.Free.fr/login/
...indiquer l'identifiant en fbx et cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?"

Il sera envoyé sur l'email de contact Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2020 15:26:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michel59580
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : aniche

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Michel59580 a écrit:
Vais je recevoir les mails que je devais recevoir au matin du coup ? (pour recevoir mes nouveaux identifiants)

Bonsoir

Tu n'as sans doute pas vu, mais à la fin du processus (en ligne) de déménagement, à l'étape 6 , on peut noter son identifiant en fbx .. Il est indiqué dans un cadre en noir

Confirmation de déménagement
Votre déménagement est bien enregistré sous la référence fbx........


https://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php#Etape6_confirmation_finale

Donc si tu as noté cet identifiant et que le mot de passe n'arrive pas, tu peux sur la page d'accès au compte Freebox
https://subscribe.Free.fr/login/
...indiquer l'identifiant en fbx et cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?"

Il sera envoyé sur l'email de contact Wink


Merci , oui j'avais vu mais le problème venait de l'adresse mail pas bonne

maintenant c'est corrigé merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com