|
Posté le: Lundi 2 Novembre 2020 10:29:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rxchillym (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : Chilly mazarin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Jeudi 28 octobre dans la matinée, les techniciens Free sont venus pour installer la fibre à mon domicile. sachant que j'etais client Sosh et que tout fonctionnait parfaitement depuis plus de 18 mois.
Au vu de l'offre de Free en débit et services j'ai voulu essayé.
La Freebox DELTA est arrivé le soir juste avant 22H.
Une fois branché, alors que les techniciens m'ont dit que tout irait bien, bien sur box bloqué à l'étape 2.
Je déclenche un ticket le 28 octobre à 22H donc immédiatement et depuis plus aucune nouvelle de Free.
J'ai appelé au moins 100 fois le 3244 qui me dit qu'il faut attendre un rendez-vous avec la technique.
impossible de prendre un rendez vous et quand on peux avoir soit disant un rendez vous de rappelle, il ne rappelle pas.
Je suis a bout de nerf, j'ai besoin d'une connexion internet pour le travail.
Si quelqu'un peut m'aider SVP |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Novembre 2020 10:43:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Pourquoi les laisser partir alors que la box affiche étape 2? Comment ca pourrait aller alors que la box affiche étape 2...
Suffisait de leur dire de rebrancher orange. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Novembre 2020 10:47:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rxchillym (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : Chilly mazarin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il ont fait l'installation le matin et je n'ai reçu la box que le soir. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Novembre 2020 10:49:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
rxchillym a écrit: | Bonjour,
Il ont fait l'installation le matin et je n'ai reçu la box que le soir. |
Ah ok, j'ai cru qu'elle était arrivé la veille
Tu as combien de port sur ta PTO? |
|
Dernière édition par Dodgers le Lundi 2 Novembre 2020 10:50:03; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Novembre 2020 11:04:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | rxchillym a écrit: | Bonjour,
Il ont fait l'installation le matin et je n'ai reçu la box que le soir. |
Ah ok, j'ai cru qu'elle était arrivé la veille
Tu as combien de port sur ta PTO? |
Dodgers pour information pour l'avoir vécu, il y'a ceux qui installent la fibre, sous traitants qui s'en foutent royalement que ça fonctionne ou pas et qui repartent.
Ce qui n'est visiblement pas le cas des techniciens Free qui eux pour mon cas ont gérés le souci jusqu'à sa résolution. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Novembre 2020 11:08:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rxchillym (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : Chilly mazarin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Malheureusement je suis en mono fibre donc pas de solutions. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Novembre 2020 11:10:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Dodgers a écrit: | rxchillym a écrit: | Bonjour,
Il ont fait l'installation le matin et je n'ai reçu la box que le soir. |
Ah ok, j'ai cru qu'elle était arrivé la veille
Tu as combien de port sur ta PTO? |
Dodgers pour information pour l'avoir vécu, il y'a ceux qui installent la fibre, sous traitants qui s'en foutent royalement que ça fonctionne ou pas et qui repartent.
Ce qui n'est visiblement pas le cas des techniciens Free qui eux pour mon cas ont gérés le souci jusqu'à sa résolution. |
Ouep je sais bien |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Novembre 2020 17:39:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rxchillym (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : Chilly mazarin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme aucune réponse de Free, et que je n'avais pas résilier ma ligne ORANGE, j'ai appelé ORANGE pour leur dire que je n'avais plus de connexion.
Rendez vous pris en 48H.
Arrivé sur place, pas de signal, il vérifie la ligne de chez moi et pas de problème entre chez moi et le NRO. donc il va au NRO, il rebranche ma fibre et tout fonctionne.
L'opération à durée 30 minutes.
Il y a bien un problème Free au NRO.
Maintenant est-ce qu'un FREECORP pourrait me refaire passer à l'étape 1 pour relancer l'installation. |
|
|
|
|
|
|