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Freebox ETAPE 2
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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
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MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 10:29:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rxchillym
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Bonjour,

Jeudi 28 octobre dans la matinée, les techniciens Free sont venus pour installer la fibre à mon domicile. sachant que j'etais client Sosh et que tout fonctionnait parfaitement depuis plus de 18 mois.
Au vu de l'offre de Free en débit et services j'ai voulu essayé.
La Freebox DELTA est arrivé le soir juste avant 22H.
Une fois branché, alors que les techniciens m'ont dit que tout irait bien, bien sur box bloqué à l'étape 2.
Je déclenche un ticket le 28 octobre à 22H donc immédiatement et depuis plus aucune nouvelle de Free.
J'ai appelé au moins 100 fois le 3244 qui me dit qu'il faut attendre un rendez-vous avec la technique.
impossible de prendre un rendez vous et quand on peux avoir soit disant un rendez vous de rappelle, il ne rappelle pas.
Je suis a bout de nerf, j'ai besoin d'une connexion internet pour le travail.
Si quelqu'un peut m'aider SVP
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MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 10:43:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Salut,

Pourquoi les laisser partir alors que la box affiche étape 2? Comment ca pourrait aller alors que la box affiche étape 2...
Suffisait de leur dire de rebrancher orange.
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MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 10:47:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rxchillym
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Bonjour,

Il ont fait l'installation le matin et je n'ai reçu la box que le soir.
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MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 10:49:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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rxchillym a écrit:
Bonjour,

Il ont fait l'installation le matin et je n'ai reçu la box que le soir.

Ah ok, j'ai cru qu'elle était arrivé la veille Embarassé
Tu as combien de port sur ta PTO?


Dernière édition par Dodgers le Lundi 2 Novembre 2020 10:50:03; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 11:04:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Dodgers a écrit:
rxchillym a écrit:
Bonjour,

Il ont fait l'installation le matin et je n'ai reçu la box que le soir.

Ah ok, j'ai cru qu'elle était arrivé la veille Embarassé
Tu as combien de port sur ta PTO?


Dodgers pour information pour l'avoir vécu, il y'a ceux qui installent la fibre, sous traitants qui s'en foutent royalement que ça fonctionne ou pas et qui repartent.

Ce qui n'est visiblement pas le cas des techniciens Free qui eux pour mon cas ont gérés le souci jusqu'à sa résolution.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 11:08:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rxchillym
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bonjour,

Malheureusement je suis en mono fibre donc pas de solutions.
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MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 11:10:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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sebastopaul2016 a écrit:
Dodgers a écrit:
rxchillym a écrit:
Bonjour,

Il ont fait l'installation le matin et je n'ai reçu la box que le soir.

Ah ok, j'ai cru qu'elle était arrivé la veille Embarassé
Tu as combien de port sur ta PTO?


Dodgers pour information pour l'avoir vécu, il y'a ceux qui installent la fibre, sous traitants qui s'en foutent royalement que ça fonctionne ou pas et qui repartent.

Ce qui n'est visiblement pas le cas des techniciens Free qui eux pour mon cas ont gérés le souci jusqu'à sa résolution.

Ouep je sais bien
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MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2020 17:39:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rxchillym
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Bonjour,

Comme aucune réponse de Free, et que je n'avais pas résilier ma ligne ORANGE, j'ai appelé ORANGE pour leur dire que je n'avais plus de connexion.
Rendez vous pris en 48H.
Arrivé sur place, pas de signal, il vérifie la ligne de chez moi et pas de problème entre chez moi et le NRO. donc il va au NRO, il rebranche ma fibre et tout fonctionne.
L'opération à durée 30 minutes.
Il y a bien un problème Free au NRO.
Maintenant est-ce qu'un FREECORP pourrait me refaire passer à l'étape 1 pour relancer l'installation.
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