Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gros souci avec fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2020 21:09:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.

Dernier message concernant mon problème https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288438&highlight= , Free fait vraiment la sourde oreille je ne le supporte plus du tout je vient d'avoir un conseillé en face to Free il me dit qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne.
Tv qui freze sur presque sur toutes chaines, débit descendant 69 mbps (décevant) débit montant 820 kbps ( décevant) pertes de paquet max 58% . Il me dit que tous vas bien, on me la dit à chaque appel que j'ai fait, alors maintenant j'en ai marre de me battre avec Free. Je n'appelle plus.
Depuis le 2 septembre un appel tous les trois jours et toujours les mêmes réponses. Dommage de perdre un client que je suis depuis que Free existe. Mais la je part à la concurrence je vais payer plus je le sais mais au moins j'aurais un service de qualité que Free ne me fournie plus. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un CO.... par moment donc oui ADIEU Free du cout je résilie aussi les trois portables que j'ai.

Quel dommage d'en arriver la mais bon depuis un certain temps Free est de pire en pire à voir tous les messages que l'on voit un peu partout et même mes voisin qui sont chez eux on aussi des problèmes.

Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par Decouvert le Mercredi 4 Novembre 2020 21:09:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2020 08:44:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Decouvert a écrit:
Bonjour.

Dernier message concernant mon problème https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288438&highlight= , Free fait vraiment la sourde oreille je ne le supporte plus du tout je vient d'avoir un conseillé en face to Free il me dit qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne.
Tv qui freze sur presque sur toutes chaines, débit descendant 69 mbps (décevant) débit montant 820 kbps ( décevant) pertes de paquet max 58% . Il me dit que tous vas bien, on me la dit à chaque appel que j'ai fait, alors maintenant j'en ai marre de me battre avec Free. Je n'appelle plus.
Depuis le 2 septembre un appel tous les trois jours et toujours les mêmes réponses. Dommage de perdre un client que je suis depuis que Free existe. Mais la je part à la concurrence je vais payer plus je le sais mais au moins j'aurais un service de qualité que Free ne me fournie plus. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un CO.... par moment donc oui ADIEU Free du cout je résilie aussi les trois portables que j'ai.

Quel dommage d'en arriver la mais bon depuis un certain temps Free est de pire en pire à voir tous les messages que l'on voit un peu partout et même mes voisin qui sont chez eux on aussi des problèmes.

Merci de m'avoir lu.


Salut Decouvert,

Je te comprends,
je ne sais pas si tes mesures correspondent à une liaison ethernet (filaire pas wifi),mais je suppose que les Helpers que tu as eu, te l'ont dit...
En ce qui me concerne, avec une FB Révolution, je ne suis pas aux taquets en débit, mais je sais que mon PC ne suit pas,mais je suis largement au dessus de ce que tu as,
maintenant si tu n'as pas le retour de service attendu, la concurrence est là (on est qd même pas masos),
tiens nous au courant de ce que tu obtiens comme débit avec un autre FAI.
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2020 20:56:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





SuperG a écrit:
Decouvert a écrit:
Bonjour.

Dernier message concernant mon problème https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288438&highlight= , Free fait vraiment la sourde oreille je ne le supporte plus du tout je vient d'avoir un conseillé en face to Free il me dit qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne.
Tv qui freze sur presque sur toutes chaines, débit descendant 69 mbps (décevant) débit montant 820 kbps ( décevant) pertes de paquet max 58% . Il me dit que tous vas bien, on me la dit à chaque appel que j'ai fait, alors maintenant j'en ai marre de me battre avec Free. Je n'appelle plus.
Depuis le 2 septembre un appel tous les trois jours et toujours les mêmes réponses. Dommage de perdre un client que je suis depuis que Free existe. Mais la je part à la concurrence je vais payer plus je le sais mais au moins j'aurais un service de qualité que Free ne me fournie plus. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un CO.... par moment donc oui ADIEU Free du cout je résilie aussi les trois portables que j'ai.

Quel dommage d'en arriver la mais bon depuis un certain temps Free est de pire en pire à voir tous les messages que l'on voit un peu partout et même mes voisin qui sont chez eux on aussi des problèmes.

Merci de m'avoir lu.


Salut Decouvert,

Je te comprends,
je ne sais pas si tes mesures correspondent à une liaison ethernet (filaire pas wifi),mais je suppose que les Helpers que tu as eu, te l'ont dit...
En ce qui me concerne, avec une FB Révolution, je ne suis pas aux taquets en débit, mais je sais que mon PC ne suit pas,mais je suis largement au dessus de ce que tu as,
maintenant si tu n'as pas le retour de service attendu, la concurrence est là (on est qd même pas masos),
tiens nous au courant de ce que tu obtiens comme débit avec un autre FAI.
Bon courage.


Merci
Tous les test on était fait en ethernet après avoir débrancher tous les reste et désactiver le wifi et j'ai même débrancher le player.
Donc de ce fait il n'avait qu'un seul ordi brancher sur le port ethernet .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com