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[Résolu] Problème envoie Freebox suite à nouvel abonnement
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2020 13:51:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro1366
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Bonjour à tous

Le 14/10/2020 j'ai décidé de prendre un abonnement Free en DELTA et DEVIALET.
En tant que nouvel abonné le 15 je reçois par mail tout le nécessaire pour la construction de ma ligne optique.

Depuis le 16/10 l'envoie de ma box apparait comme étant en préparation dans mon suivi d'abonnement.

Le 04/11 un technicien est venu m'installer la fibre à mon domicile.

A ce jour je n'ai pas encore reçu ma box et mon player. Mes demandes vers les freehelpers se soldent toutes par merci de patenter votre box partira sous 24 H (et ça depuis ma première demande vers le 25/10)

Y a t il des problèmes d'approvisionnement sur les Devialet?
D'autres Freenautes sont ils concernés par ce type de galère?
Quand pensez vous que je vais pouvoir récupérer mon matériel?

Merci à tous de votre aide.
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MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2020 08:12:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro1366
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Un Corp Free aurait il une idée concernant mon petit soucis?
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MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2020 12:27:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Nouveau Tchat ce matin
Aucune date ne peut vous être communiquée

Notre service logistique est au courant mais on ne peut rien y faire

Jamais eu de galère avec Free (une autre ligne fibre à mon domicile secondaire et un abonnement mobile) mais là on frôle l’incompétence quand même.
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MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 07:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Petite nouveauté
Le ticket incident semble bouger
J’ai reçu un mail et un sms me demandant de reprendre un rendez vous pour vérifier ma ligne mais lorsque je clique sur les liens cela me dit que je n’ai pas besoin de prendre un rendez vous

Le service client me dit qu’aucun technicien n’est disponible

Toujours en attente d’une nouvelle pour l’envoie de ma delta
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MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 08:25:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AntoineCa
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Salut,

Ton cas n'est pas à part, je suis également en l'attente depuis plus d'un mois de ma Freebox delta, et j'ai les mêmes échanges avec les Free helpers... (J'ai souscrit le 11 octobre, la box est en "préparation" depuis le 14, et le technicien est déjà passé... Je suis désespéré également !
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MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 09:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Vu que j’en ai plus que marre je viens de faire un signalement à l’ARCEP
Inadmissible de n’avoir aucune réponse de la part de son FAI

D’autant que cela donne une très mauvaise image de l’entreprise. Mais apparement ça n’est pas leur problème


Dernière édition par roro1366 le Lundi 16 Novembre 2020 10:02:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2020 21:09:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro1366
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Alléluia

Je viens d’avoir une notification UPS le colis est pris en charge réception prévue mardi 24/11 soit un mois et dix jours après la commande

Par contre le colis est annoncé avec un poids de 8.90kg il me semblait que ma delta et le devialet étaient passablement plus lourd.

Reste à brancher et voir si l’installation a bien été faite .
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2020 18:36:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro1366
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Tout est reçu
Branché

Et ça marche du tonnerre
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2020 19:14:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2020 19:32:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro1366
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C’est fait

Bonne soirée à tous
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2020 19:41:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Je ne vois pas ta connexion, le dernier signalement sur Gruissan date du 26/10/2020 mais peut-être est-ce le tien
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2020 20:18:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro1366
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Pourtant j’ai eu le retour comme quoi c’était bon et on a deux signalements sur le même préfixe IP certainement mon voisin et moi même
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