|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2020 20:41:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33821
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Les compteurs d'erreurs en Up ne sont remis à zéro que par un reboot du modem côté NRA.
Si on veut le provoquer, il faut demander un changement de mode de ping.
Avec une ligne aussi courte, ne pas hésiter à tester les modes Patate et Fastpath pour gagner en synchro. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2020 21:55:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: |
Si on veut le provoquer, il faut demander un changement de mode de ping.
Avec une ligne aussi courte, ne pas hésiter à tester les modes Patate et Fastpath pour gagner en synchro. |
Bonsoir Abel
Ici on est sur un abo Only, donc du NON dégroupé.
Donc pas de réglage de ping |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|