Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réductiion drastique du débit en wifi.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2020 00:58:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grasshopper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Bois Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Ce soir j'ai eu un problème avec ma box. Tout à coup, le wifi s'est arrêté de fonctionner. Je l'ai vu car ma télé connectée s'est arrêtée et tous mes appareils n'arrivaient plus à fonctionner. Un redémarrage de la box n'a rien changé. J'ai donc accédé à Ma Freebox via un partage de connexion sur mon téléphone.

Là, je vois que le protocole de protection que j'utilisais WPA2 - AES/TKIP est devenu obsolète. Je fais donc un WPA2-AES. Je garde le même mot de passe histoire de ne pas avoir à tout réinstaller, notamment la télé. Je fais "ok". Et voilà, le wifi remarche à nouveau.

Oui, mais voilà, je me retrouve avec un débit descendant de entre 1 et 3 Mbps alors que je tournais à 300 voire plus grâce à la fibre. L'upload, lui, semble normal, entre 85 et 130 selon les tests. Retour sur la télé : Netflix fonctionne mais ça rame quand même avec de la pixellisation. Bref, je suis revenu au temps de l'ADSL. Que se passe-t-il et que faire ?

Merci d'avance,

Yann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2020 11:07:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grasshopper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Bois Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pour info, mon dernier Speedtest. Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com