Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deux prélèvement pour l'option Freebox TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 11:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matgap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 42
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je viens de déménager avec ma Freebox, tout fonctionne correctement (TV, Internet).

Comme prévu, j'ai reçu ma facture du mois d'octobre pour mon nouveau logement de 31.98¤ (abonnement 29.99¤ + option "Freebox TV" 1.99¤).

Par contre j'ai également reçu une facture du mois d'octobre pour mon ancien logement de 1.99¤ correspondant à l'option "Freebox TV" uniquement.

Je paye donc deux fois cette option ce mois-ci.

A qui s'adresser afin de comprendre à quoi cela est dû ?

Merci à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 15:01:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Mauvais forum, ici c'est pour les non dégroupés, je demande le transfert
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 22:10:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





matgap a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de déménager avec ma Freebox, tout fonctionne correctement (TV, Internet).

Comme prévu, j'ai reçu ma facture du mois d'octobre pour mon nouveau logement de 31.98¤ (abonnement 29.99¤ + option "Freebox TV" 1.99¤).

Par contre j'ai également reçu une facture du mois d'octobre pour mon ancien logement de 1.99¤ correspondant à l'option "Freebox TV" uniquement.

Je paye donc deux fois cette option ce mois-ci.

A qui s'adresser afin de comprendre à quoi cela est dû ?

Merci à tous !


Bonsoir
Normal tu payes l'option le mois d'après donc pour ton nouveau logement en novembre tu payes octobre et pour l'ancien en octobre tu payes pour septembre.

En regardant la facture c'est clairement mis dans le détail.

Pour information l'option est dû pour le mois même si l'abonnement ne dure que 2 jours.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2020 08:44:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matgap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 42
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah d'accord, je n'avais pas vu que l'on payait le mois d'après.
Merci pour les infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com