Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Delta-Pop bloqué étape 2-3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 16:01:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : SAINT GILLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, je viens de recevoir en migration ma Delta-Pop (impossible de valider l'adresse Mac sur mon profil).
Je suis bloqué en étape 2-3, Free à ouvert un ticket incident mais il est passé en étape :
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.

Alors que ma révolution fonctionnait 15mn avant, il y aurait-il un corp pour vérifier ça ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 16:04:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : SAINT GILLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai oublié de préciser que lors de mon appel j'ai appuyé sur la touche pour dire que j'étais bloqué en étape 2 alors que ça tourne en boucle 2 3 2 3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 18:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5860
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

thierry30900 a écrit:
(impossible de valider l'adresse Mac sur mon profil).i


Ce n'est pas grave, ce sont juste les tables de l'ADUF qui ne sont pas à jour, j'ai le même problème avec ma Freebox Revolution
Tu peux mettre ton adresse MAC dans ta signature si tu veux
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 22:22:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Tu dis que c'est une migration, avant tu avais quelle box ?

Si ça fonctionnait avec l'ancienne box, il faut chercher déjà si la box est bien raccordée. Si tu as possibilité de la tester chez un voisin (peu importe l'opérateur) ça te permettrait de savoir si
la box trouve le signal adsl.

Si c'est pareil chez le voisin, il faut tester avec un filtre adsl, contrôler si le module adsl est bien à gauche.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 23:21:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : SAINT GILLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir, j'ai sorti le module adsl, je l'ai remis en place, il est bien présent dans le module et ma prise je l'ai sortie de la révolution pour la mettre dans la Delta sur le module adsl. Attendre plus de 3 mois pour en arriver là ! Je regrette déjà ma décision. Ou la Delta n'est pas déclarée ou elle est défectueuse (elle a déjà été utilisé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 23:22:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : SAINT GILLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir, j'ai sorti le module adsl, je l'ai remis en place, il est bien présent dans le module et ma prise je l'ai sortie de la révolution pour la mettre dans la Delta sur le module adsl. Attendre plus de 3 mois pour en arriver là ! Je regrette déjà ma décision. Ou la Delta n'est pas déclarée ou elle est défectueuse (elle a déjà été utilisé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2020 23:26:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : SAINT GILLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai oublié de préciser que mon modem Netgear se connecte bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2020 09:50:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





thierry30900 a écrit:
J'ai oublié de préciser que mon modem Netgear se connecte bien.


Donc c'est un souci de box.

Peux tu aller sur internet avec ton netgear ?

Certainement le module adsl qui est défectueux. Il faut attendre, maintenant qu'un ticket incident est ouvert.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2020 14:29:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry30900
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : SAINT GILLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je crois que je vais quitter Free, depuis le forfait 50h c'est la première fois que j'y songe, pour eux c'est un problème de ligne. Pas de souci en 7ans sur cette ligne, je m'absente 15mn pour changer la box et la ligne à un soucis !
Le netgear se connecte mais pas d'internet, j'ai abandonné.
Suite au ticket incident pas de problème au niveau du noeud de raccordement donc rdv tech à tataouine, je peux pas me permettre de rester sans internet une semaine et la 4g marche quand elle veut à moins que je m'installe dans le jardin Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com