Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage souscription etape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2020 11:08:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eric15
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Reignier

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

En souscrivant à une offre Freebox DELTA hier , mon suivi de commande est bloqué sur :

l'etape 3 :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 10 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Equipe de modération:
XXXXXXX / XXXX.


Je pense que l'erreur vient que le nom de la ligne est au nom de mon épouse et lors de l'inscription , j'ai mis les deux noms de famille et nos deux prénoms,
Comment puis je faire pour débloquer la situation

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2020 11:54:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3718
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Je pense que tu as du faire ton inscription en construction de ligne au lieu de la faire avec l'identifiant technique de la ligne (numéro FT)

Rappelles le 3244, on va te dire qu'une commande est en cours, tu ne raccroches pas et ensuite qu'il y'a une erreur et que tu vas être mis en rapport avec un conseiller.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 11 Novembre 2020 11:55:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2020 12:08:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eric15
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Reignier

Forfait : Non abonné à Free





ok merci
Mais pourtant lors de la souscription j'ai indiqué le numéro technique de la ligne ( fourni par mon FAI actuel) et après j'ai demandé à conserver mon numéro de téléphone avec indiquant mon RIO,
mais je vais essayé de les appeler au 3244
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2020 12:15:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Je pense que tu as du faire ton inscription en construction de ligne au lieu de la faire avec l'identifiant technique de la ligne (numéro FT).


Demande initiale sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=81435

L'erreur à mon avis vient juste du titulaire sur la demande qui n'est pas celui attendu par FT : ligne au nom de Madame.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2020 12:20:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eric15
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Reignier

Forfait : Non abonné à Free





oui je pense aussi
et maintenant c'est bloqué Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com