Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pourquoi mon numéro d'adresse à changer pour la fibre ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2020 11:29:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dioxyd
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Optique





Bonjour , nous habitons l'entrée d'un chemin public ou nous sommes les seules résidents .
Notre adresse postal est " 1 chemin de la tuilerie"
La rue perpendiculaire à notre chemin à été fibré par le groupe LOSANGE , les 2 poteaux télécom allant vers notre maison depuis la rue des lilas sur environ 70m n'ont pas été fibré .

Les techniciens LOSANGE m'avaient dis , que j'étais bien raccordé sur le poteau à l'intersection des 2 rues (poteau rue des lilas) , et que la liaison allant jusque mon domicile serait faire lors de l inscription à un fournisseur.

Jusque là OK .

La fibre est disponible dans la commune via communiqué de LOSANGE .

Je vais sur le site LOSANGE , je suis toujours à l'étape 3
Je vais chez Free ( qui est disponible à l ouverture chez tt mes voisins de quartier ), je ne suis pas éligible au 1 chemin de la tuilerie .

Cependant dans le menu déroulant , ils me proposent les 2

le 0 chemin de la tuilerie qui lui est éligible coté Free et LOSANGE .

Cette adresse n'existait pas auparavant .

Sur la carte Free , effectivement mon adresse est maintenant au 0 chemin de la tuilerie

Bizarre ce changement d'adresse ??

Bon j'imagine que dans mes démarche , je n'aurai qu' a dire que j habite le 0 chemin de la tuilerie qui pointe bien vers ma maison .

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 12:53:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dioxyd
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Optique





Je me répond pour les cas futur .

J'ai communiqué avec le distributeur, il y avait bien une erreur . Ils ont modifié pour l'affectation de mon domicile avec le bon numéro sur le logiciel de cartographie LOSANGE .

2 à 3 jours pour la modification sur leur plateforme et un peu plus long pour les opérateur ..

Mais au moins je me retrouve à la bonne adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com