|
Posté le: Lundi 16 Novembre 2020 16:59:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pierredechalon71 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2009 Messages : 44
Sexe :
Ville : Ouroux Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je rencontre (mon voisin aussi est chez Free et a le même souci) un problème de connexion, ma Freebox perds sans arrêt la synchronisation.
La semaine dernière une société est intervenue dans notre rue pour tirer des cables de fibre, suite à ces travaux ma connexion internet ne fonctionne plus du tout.
Je suppose qu'en tirant les lignes de fibre ils ont dû endommager la ligne cuivre.
Mon ticket indique qu'une demande de vérification a été lancé auprès de l'opérateur historique.
Mais il n'y a aucune communication à propos d'un éventuel délais de traitement.
Je suis entrepreneur et je travail depuis chez moi.
Je trouve anormal de ne pas contractualiser le temps et ainsi pouvoir savoir quand je pourrais de nouveau fonctionner normalement.
j'utilise actuellement mon partage de connexion mobile, mais mon forfait est déjà moitié consommé depuis jeudi dernier.
Si quelqu'un a une idée du temps que peut ça peut prendre, cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|