Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour en arrière.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 18:29:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot du 139
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, peu-t'on revenir en arrière après une migration vers la fibre non fonctionnant? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 18:44:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 19:01:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot du 139
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'accord, résiliation en perspective.

Merci Dodger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 19:06:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Vu que t'as la fibre, le nouvel opérateur utilisera la même fibre, donc le problème ne sera pas forcément règlé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 19:10:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Par contre si cela n'a jamais fonctionné je ne suis pas certain qu'on ne puisse pas annuler la migration.
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 19:19:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





ag81115 a écrit:
Par contre si cela n'a jamais fonctionné je ne suis pas certain qu'on ne puisse pas annuler la migration.

Il dit "retour en arrière", pour moi il a la fibre et veut revenir a l'adsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 19:19:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot du 139
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De toute façon j ne sais pas si elle fonctionne, puisqu'on ne peut pas la faire fonctionner étant donné que Free ne m'a jamais fourni ni le module sfp, ni la jarretiére!!

Pour quelle raison, je ne sais pas!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2020 19:39:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot du 139
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 12
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non je n'ai pas la fibre, je suis toujours en ADSL. ça ne sert à rien d'avoir la Freebox pop et de ne pas pouvoir s'en servir!! de plus le prix n'est pas pareil.

Et je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile. C'est facile de faire des promesses en l'air .

De plus aprés plusieurs appels téléphonique chez Free, qu'on me disait à chaque fois que le colis était prêt, qu'il l'envoyait demain et toujours rien, le colis n'est toujours pas envoyé, mon dernier interlocuteur m'a même donné le n° de suivi du colis. Alors pourquoi ne l'envoient-ils pas? sinon pour emmerder le monde. Ils ont même fait un ticket d'incidence sur ma ligne car ils ne voyaient pas ma box (s'aurait été difficile puisqu'elle n'était pas raccordée).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com