Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai éligibilité fibre après raccordement Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 18:59:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bubblin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : BOIS D ARCY

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Ma résidence a été raccordée à la fibre Orange, le 12/11/2020.
La société qui a raccordé la résidence a fait remonter les infos à Orange, le lendemain.

Ma question est la suivante. Quel délai dois-je attendre entre le moment où la résidence est raccordée à la fibre Orange et le moment où je peux prétendre à prendre un abonnement fibre ?

Pour info, le quartier où j’habite est relié à la fibre depuis plus d’un an et les opérateurs disponibles sont Orange, Free, Bouygues et SFR. Seule ma résidence n’était pas raccordée à la fibre car le syndic a traîné administrativement pendant des mois...

En vous remerciant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 20:06:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Si raccordé sur un PM deja en prod => 1 mois mini
Si raccordé sur un nouveau PM => 3 mois mini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 20:34:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bubblin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : BOIS D ARCY

Forfait : Non abonné à Free





Le PM est déjà en fonctionnement depuis plus d’un an car les autres résidences de ma rue, reliées sur ce PM, sont éligibles à la fibre depuis l’été 2019.


Dernière édition par bubblin le Mardi 17 Novembre 2020 20:35:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 20:35:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Donc tu es dans le cas N°1 cité par Dodgers soit 1 mois de gel commercial, puis ensuite accessible a tous les opérateurs.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 20:37:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bubblin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : BOIS D ARCY

Forfait : Non abonné à Free





Merci à vous pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 18:14:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bubblin a écrit:
Merci à vous pour vos réponses.


Bonsoir bubblin,

Mon expérience... :quartier fibré par Orange,fin 2019, j'aurais pu être fibré par ... Orange fin Janvier!
Free est arrivé ... fin Juin 2020, tout c'est bien passé, donc passé le "gel commercial" , il faut que le Fai s'installe dans les PM !!!
Chez moi, c'était dans l'ordre Orange , Sosh, Bouygues et Free, SFR n'est pas arrivé encore.

Tiens bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 20:11:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bubblin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : BOIS D ARCY

Forfait : Non abonné à Free





SuperG a écrit:
bubblin a écrit:
Merci à vous pour vos réponses.


Bonsoir bubblin,

Mon expérience... :quartier fibré par Orange,fin 2019, j'aurais pu être fibré par ... Orange fin Janvier!
Free est arrivé ... fin Juin 2020, tout c'est bien passé, donc passé le "gel commercial" , il faut que le Fai s'installe dans les PM !!!
Chez moi, c'était dans l'ordre Orange , Sosh, Bouygues et Free, SFR n'est pas arrivé encore.

Tiens bon!


Mon quartier est fibré depuis l’été 2019 et le PM est actif depuis 2019 également.
Les 4 opérateurs sont disponibles depuis des mois maintenant car l’adresse juste à côté de moi est éligible Free, Orange, SFR et Bouygues depuis des mois...

Seule ma résidence n’était pas raccordée à la fibre, mais depuis le 12.11.2020, c’est fait et la société qui a fibré a fait remonter les infos à Orange, le 13.11.2020.

Maintenant j’espère que le mois prochain, je pourrai choisir entre les 4 opérateurs, comme le reste des habitants de ma rue car il n’y a pas de gel commercial pour ma part...


Dernière édition par bubblin le Mercredi 18 Novembre 2020 20:15:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 23:27:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

votre adresse sera éligible le 01/12/2020
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 19 Novembre 2020 01:15:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com