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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 21:11:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
instmed
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Bonjour,

J'ai résilié début octobre mon abonnement Free, puis renvoyé dans la foulée le 13 octobre l'intégralité des équipements Free dans le carton d'origine par UPS comme demandé.
Le colis est déposé dans un relais, donc j'ai bien la preuve de dépôt tamponnée.

Sauf que je viens de recevoir un email de Free m'indiquant que je n'ai rien renvoyé, et que le tout me sera facturé 400 euros si je ne renvoie pas le matériel rapidement.

Du coup je regarde le suivi UPS du colis, il est bien marqué comme Déposé, puis En Transit depuis le 13 octobre, sauf qu'il n'a pas bougé depuis.
Donc moi je ne peux pas faire grand chose d'autre, j'ai tout renvoyé, UPS confirme bien que le colis est déposé, après si UPS ne livre pas le colis à Free derrière, je n'y peux rien malheureusement.

Identifiant rempli dans mon profil, et numéro de tracking 1Z31E027Z706586790, si un corp peut regarder svp.

Merci Smile
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MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2020 17:15:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
instmed
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon eh bien ce n'est toujours pas réglé..
- Recommandé posté le 20 novembre pour expliquer la situation, avec en copie la preuve de dépôt au point relais UPS
- Confirmation par email le 25 novembre de Free qu'ils ont reçu le recommandé et qu'ils vont bientôt le traiter
- Relance par SMS début décembre comme quoi ils faut rapidement renvoyer les équipements
- Relance par email aujourd'hui 11 décembre pour dire que sous 10 jours ils vont facturer 519.98 EUR si toujours pas d'envoi Rolling Eyes

Du coup est-ce que mon recommandé va être traité... ? Je n'ai pas l'intention de payer à la place d'UPS qui a perdu le colis.

Merci Smile
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