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Posté le: Mardi 17 Novembre 2020 21:34:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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teuteufreu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2020 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
A l'aide, aidez moi, tout est dans le titre, le coup classique apparement, ma Freebox est résiliée depuis le 1er Octobre, envoyée le lendemain et reçue selon UPS le 6 Octobre...
et 1 mois et 1/2 après Free se réveille et me dit qu'ils ne l'ont pas reçu....
Le 15 Novembre je reçois le message suivant de Free:
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne <voir mon profil> le jeudi 01 octobre 2020.
(...)
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
HORS j'ai bien renvoyé ma Freebox:
j'ai TOUTES les preuves - numéro de suivi UPS, preuve de livraison : reçu le 6 Octobre par Free à l'adresse indiquée, colis de 8 kg...
- Mon numéro de suivi et la preuve de livraison d'UPS ci-dessous:
Si je pouvais éviter la lettre recommandé avec A/R et les frais d'opposition grâce à vous, je vous en serais trés reconnaissant...
- Le numéro de suivi est bien le : 1Z31E027Z737899724
- j'ai aussi conservé l'étiquette que j'avais imprimé et collé sur le colis depuis mon espace abonné Freebox |
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Dernière édition par teuteufreu le Mardi 17 Novembre 2020 21:42:09; édité 2 fois |
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Posté le: Mercredi 18 Novembre 2020 08:15:00
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Tu n'as jamais eu de remplacement d'un Server Freebox Delta ? |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Mercredi 18 Novembre 2020 08:23:25
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teuteufreu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2020 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Non, j'ai remplacé ma Freebox révolution par une Freebox delta en cours d'année (vers le mois de Mai/ Juin de mémoire), pour voir si le débit et la stabilité était meilleur avec cette nouvelle box, et j'ai finalement résilié complètement Free le 1er Octobre pour passer à la fibre chez un autre opérateur (Free ne couvrant pas ma zone avec la fibre).
C'est cette Freebox delta que j'ai renvoyé le 1er Octobre, arrivée le 6 chez Free et maintenant réclamée... |
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Posté le: Jeudi 19 Novembre 2020 09:15:04
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teuteufreu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2020 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
du coup est-ce que vous savez comment intervenir où je suis obligé d'envoyer tous mes justificatifs en A/R etc... ?
Je trouve cela fou que cela soit au client de fournir la preuve et de payer des frais de recommandé alors que Free m'a fournit lui même l'étiquette UPS, donc ils ont forcément le numéro de suivi...
en 2020, ils savent pas aller sur https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking.page et taper leur propre numéro ?
Franchement, je suis vraiment dégoutté, je m'étais dit que je reviendrai chez Free s'ils couvrent ma zone avec la fibre, mais là je suis "vacciné" : PLUS JAMAIS je ne veux avoir à faire à eux... En plus ils sont totalement injoignable, ni par téléphone, ni par email (au cas où hein, c'est vrai que ce sont des moyens de contacts assez peu utilisés...); forcément puisque je suis résilié, je n'ai pas de numéro de "hotline"...
Et puis franchement, j'en ferai quoi de ma Freebox delta gardée chez moi et totalement inutilisable sans abonnement ? il y a vraiment des passionnés qui récupèrent les transistors pour les revendre ? c'est à pleurer cette situation, plus nul que ça dans la relation client tu meurs
Merci de votre aide en tous les cas, vous étiez un peu mon seul espoir, mais bon... |
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Dernière édition par teuteufreu le Jeudi 19 Novembre 2020 09:25:11; édité 5 fois |
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Posté le: Vendredi 4 Décembre 2020 16:05:33
NRA : CHA25
(Besancon) V2
Ligne : 862 m (12 dB)
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lakka
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2010 Messages : 26
Sexe :
Ville : Besançon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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teuteufreu a écrit: | Bonjour,
du coup est-ce que vous savez comment intervenir où je suis obligé d'envoyer tous mes justificatifs en A/R etc... ?
Je trouve cela fou que cela soit au client de fournir la preuve et de payer des frais de recommandé alors que Free m'a fournit lui même l'étiquette UPS, donc ils ont forcément le numéro de suivi...
en 2020, ils savent pas aller sur https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking.page et taper leur propre numéro ?
Franchement, je suis vraiment dégoutté, je m'étais dit que je reviendrai chez Free s'ils couvrent ma zone avec la fibre, mais là je suis "vacciné" : PLUS JAMAIS je ne veux avoir à faire à eux... En plus ils sont totalement injoignable, ni par téléphone, ni par email (au cas où hein, c'est vrai que ce sont des moyens de contacts assez peu utilisés...); forcément puisque je suis résilié, je n'ai pas de numéro de "hotline"...
Et puis franchement, j'en ferai quoi de ma Freebox delta gardée chez moi et totalement inutilisable sans abonnement ? il y a vraiment des passionnés qui récupèrent les transistors pour les revendre ? c'est à pleurer cette situation, plus nul que ça dans la relation client tu meurs
Merci de votre aide en tous les cas, vous étiez un peu mon seul espoir, mais bon... |
Essaie de spammer leur page facebook, ça défoule et parfois ça les fait bouger... |
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Posté le: Vendredi 4 Décembre 2020 16:17:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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teuteufreu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2020 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Il y a vraiment personne dans ce Forum qui a la moindre solution pour régler un litige avec Free quand on a plus de numéro d'assistance (en phase de résiliation).
Je vais tenter une action de groupe en justice s'il n'y pas de solution, tant pis si ça me coute du temps et de l'argent: c'est incroyable de harceler les utilisateurs qui résilient comme cela... 400¤ c'est un tiers de smic, c'est vraiment inadmissible |
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Dernière édition par teuteufreu le Vendredi 4 Décembre 2020 16:18:37; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 4 Décembre 2020 23:01:21
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonsoir,
Ce que tu peux faire c'est révoquer le mandat à ta banque. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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