Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure récurrente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 21:36:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour voilà j'ai des coupures internet récurrente depuis quelque jours. Y aurai t il des anomalie en se moment sur mon secteur?
Ou est ce vraiment un soucie me concernant personnellement.
Merci cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 21:39:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
C'est vaste quand tu dis des coupures; la Freebox passe par quelle étape ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2020 21:44:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Justement l heure sur la box reste affichée .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 08:10:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Modèle de Freebox ?
Type de connexion : Adsl, fibre ?
Comment constate-tu les coupures : quel appareil, en connexion par câble, en CPL, wifi ?
Est-ce que la TV fonctionne ou subit les coupures ?
Est-ce qu'il ya a beaucoup de ces coupures, n'importe quand ou à certains horaires ?
Que donnent les caractéristiques de la connexion ?
...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 17:08:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Modèle de Freebox ?
Type de connexion : Adsl, fibre ?
Comment constate-tu les coupures : quel appareil, en connexion par câble, en CPL, wifi ?
Est-ce que la TV fonctionne ou subit les coupures ?
Est-ce qu'il ya a beaucoup de ces coupures, n'importe quand ou à certains horaires ?
Que donnent les caractéristiques de la connexion ?
...


type de connexion ADSL.

Modèle de Freebox ? Freebox révolution.

tout subit les coupures télé téléphone wifi.

Comment constate-tu les coupures : quel appareil . ordinateur par câble

Est-ce qu'il ya a beaucoup de ces coupures, n'importe quand ou à certains horaires ? oui souvent la journée et plus souvent le soir.



Que donnent les caractéristiques de la connexion ? 'je vois sa ou).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 17:28:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pittbull a écrit:
abel99 a écrit:
Modèle de Freebox ?
Type de connexion : Adsl, fibre ?
Comment constate-tu les coupures : quel appareil, en connexion par câble, en CPL, wifi ?
Est-ce que la TV fonctionne ou subit les coupures ?
Est-ce qu'il ya a beaucoup de ces coupures, n'importe quand ou à certains horaires ?
Que donnent les caractéristiques de la connexion ?
...


type de connexion ADSL.

Modèle de Freebox ? Freebox révolution.

tout subit les coupures télé téléphone wifi.

Comment constate-tu les coupures : quel appareil . ordinateur par câble

Est-ce qu'il ya a beaucoup de ces coupures, n'importe quand ou à certains horaires ? oui souvent la journée et plus souvent le soir.



Que donnent les caractéristiques de la connexion ? 'je vois sa ou).


Il faut taper dans la zone de recherche : mafreebox.Free.fr
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com