Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mail non reçu Univers Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 10:39:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kong985
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour

J'ai un problème avec mon adresse @Free.fr et le site https://www.universfreebox.com.

J'ai cliqué par erreur sur "Supprimer vos alertes" au lieu de "Gérer vos alertes" en bas d'un mail d'Univers Freebox. Du coup je me suis désabonné des alertes. Quand je clique sur "Gérer vos alertes" J'ai la possibilité de me réabonner mais il faut que je valide mon adresse. Le problème c'est que je ne reçois pas le mail de validation de mon adresse.

Voici l'adresse pour vous abonner si vous voulez faire des tests : https://www.universfreebox.com/alertes

Pourriez-vous m'aidez ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com