Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Emails en boite de reception disparus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 13:05:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcebr21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'utilise depuis des années le Webmail Zimbra de Free.

Ce matin, en consultant, mes mails en Webmail, tous les messages dans le dossier principal Réception ont disparus d'un seul coup
Tous les autres sous dossiers que j'ai créer contiennent bien tous les mails que j'y avais classé

Tous les autres dossiers sont intacts

Je n'utilise pas de logiciel de messagerie tiers qui aurait pu "télécharger" les Emails disparus

Je ne sais pas du tout ce qui a pu se produire

J'ai plus de 10 ans de mails sur le Webmail et je ne peux pas envisager que tous aient disparu de façon définitive

Avez vous déjà rencontrer ce problème?

Avez vous une possibilité pour récupérer tous les mails "disparus"

Merci de votre aide et de vos conseils

Jcebr21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 13:31:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcebr21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Optique





Un petit update
Quand je cherche a me connecter, j'ai une page qui s ouvre et me balance le message suivant

Votre compte a été bloqué.

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites.
Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage.


Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 13:49:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Suivre les instructions et envoyer un mail au service abuse de Free,et bien sécuriser ton compte (changer le mot de passe )
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com