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Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 04:51:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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fvd (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Déménageant le 29 octobre 2020 chez ma femme qui dispose déjà d’internet, j’ai adressé, début octobre, une lettre de résiliation à Free pour la fin du mois dans laquelle je leur demandais :
« sur le site, j’ai noté que vous demandiez 49¤ de frais de résiliation. Or, lorsqu’en 2005 j’ai souscrit à Free, c’est en particulier parce que vous étiez les seuls à vous vendre sans frais de résiliation, excepté les 2 ou 3 premières années où vous aviez des frais dégressifs pour fidéliser vos abonnés. Je pense que ma fidélité n’est pas à remettre en question puisque cela fait 15 ans que je suis client chez vous et que je le reste puisque que mon mobile est Free. Aussi je vous demande de m’exonérer de ces frais de résiliation. »
J’ai reçu une réponse le 22/10/2020 dans laquelle, sans répondre à ma question, il me dise juste :
« D'autre part, nous vous signalons que les frais de résiliation s'élevant à 49,00 euros seront générés sur la facture du mois prochain. »
Ceci, bien sûr, dans un mail anonyme, puisque signé « votre service abonné », auquel il est impossible de répondre, fidèle en cela à leur sens de la communication avec leurs abonnés
Comble de l’hypocrisie, il se permet d’ajouter :
« Enfin, nous espérons pouvoir prochainement vous compter à nouveau parmi nos abonnés. »
Free ne manque pas d’air, et je comprends mieux pourquoi ils perdent de plus en plus de clients. |
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