Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rendez vous installation fibre optique, échec passage cable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2020 19:21:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philyvonne59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2020
Messages : 19
Sexe :
Ville : BRUILLE SAINT AMAND

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui mais moi j ai jamais eu ma gaine de bouchée.
J ai mis une aiguille entre le poteau et le garage
Et du garage à mon salon il y a plus qu à tirer le câble fibre
Une heure de travail et plus de deux mois d attente. Voilà Free laisse tomber ses clients. Si aucune nouvelle en fin de semaine je change de fai, j en ai marre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2020 19:33:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driftwood
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 125
Sexe :
Ville : OYE-PLAGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





philyvonne59 a écrit:
Oui mais moi j ai jamais eu ma gaine de bouchée.
J ai mis une aiguille entre le poteau et le garage
Et du garage à mon salon il y a plus qu à tirer le câble fibre
Une heure de travail et plus de deux mois d attente. Voilà Free laisse tomber ses clients. Si aucune nouvelle en fin de semaine je change de fai, j en ai marre


Patientes encore un peu cela ne va plus tarder et cliques tous les jours sur le sms + le mail qu'il ton envoyé. et un matin tu tu pourra choisir un rendez vous.

C'est juste Free qui envoie des message "fictif" pour te tenir en haleine et donc te garder chez eux en te faisant patienter et donc payer ton abonnement.

Le souci pour conclure c'est que Free est ultra lent car pas assez de technicien mais surtout Free ment même a ses plus fidèle clients. (pour mon cas)

Passe de bonnes fêtes "sans fibre" tout comme moi.


Dernière édition par Driftwood le Mercredi 23 Décembre 2020 19:34:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2020 19:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philyvonne59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2020
Messages : 19
Sexe :
Ville : BRUILLE SAINT AMAND

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci bonne fêtes de fin d année également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2021 09:21:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driftwood
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 125
Sexe :
Ville : OYE-PLAGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Meilleurs voeux à tous.

Encore 2 semaines a patienter pour mon 2ème rendez vous avec le technicien Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 16:10:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driftwood
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 125
Sexe :
Ville : OYE-PLAGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J-7 avant passage du technicien Free pour ce 2eme rendez-vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2021 18:54:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driftwood
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 125
Sexe :
Ville : OYE-PLAGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut rendez vous demain Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2021 14:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driftwood
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 125
Sexe :
Ville : OYE-PLAGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Et bien mauvaise nouvelle : les 2 techniciens Free viennent de passer avec exactement la même aiguille jaune et forcement même résultat de blocage.

J'ai bien discuté avec eux et l'étape suivante est le passage d'une autre équipe "génie civil" avec cette fois ci une aiguille avec géolocalisation.

C'est juste hallucinant, Free est au courant que ca bloque depuis 2 mois et ils m'envoie 2 techniciens avec la même aiguille jaune, c'est lamentable.

2 mois de perdus. Evil or Very Mad

j'attends la réponse de Free concernant la suite du ticket.


Dernière édition par Driftwood le Lundi 18 Janvier 2021 14:13:51; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2021 17:50:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Problème résolu chez moi, l'équipe GC est venue pour faire côté domaine public, j'ai ouvert 11 m chez moi dans la partie privée, 3H plus tard, c'était raccordé....

A bon entendeur, pour qui souhaite gagner du temps,.....
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2021 20:04:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driftwood
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 125
Sexe :
Ville : OYE-PLAGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





mickeul16 a écrit:
Problème résolu chez moi, l'équipe GC est venue pour faire côté domaine public, j'ai ouvert 11 m chez moi dans la partie privée, 3H plus tard, c'était raccordé....

A bon entendeur, pour qui souhaite gagner du temps,.....


Moi ca bloque uniquement coté domaine public et j'ai un fossé.

Combien de temps ca va prendre pour que l'équipe de GC passe ? car il m'a fallu attendre 2 mois déjà jusqu'à aujourd'hui pour mon 2eme rendez vous.

Les gars sont venus avec la même aiguille jaune ultra rigide, c'est fou ca. Evil or Very Mad

j'avais dis qu'en fonction de ce 2ème rendez vous ,je resterai ou pas chez Free : je rappelle Free demain matin pour connaitre quand l'équipe du GV passera mais ca va être la même chanson que pendant ces 2 mois : Free n'aura aucune visibilité sur le calendrier. Je connais cette triste chanson.

S'il me réponde ca, je resilie avec numéro de RIO.

L'autre opérateur rencontrera le même souci de fourreau bouché mais j'aurai une réduction comme nouveau client pour la première année et je patienterai pour la fibre.

Free me gave a un point indescriptible tellement il m'on pri pour un con avec leur service client lamentable.


Dernière édition par Driftwood le Lundi 18 Janvier 2021 20:32:50; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2021 00:20:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu ne veux toujours pas comprendre, ton fourreau est bouchée comme tu dis sur le domaine publique. Il va falloir du monde, du matériel et de la main d'oeuvre pour déboucher ta gaine. Rentabilité 0 pour juste un abonné, et comme la fibre n'est pas obligatoire tu risques d'attendre.

Maintenant saches que ce sera la même chose ailleurs, ils ne vont pas engendrer des frais pour juste une gaine. Surtout pour un abonnement à 30¤ par mois.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2021 09:17:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driftwood
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 125
Sexe :
Ville : OYE-PLAGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sebastopaul2016 a écrit:
Tu ne veux toujours pas comprendre, ton fourreau est bouchée comme tu dis sur le domaine publique. Il va falloir du monde, du matériel et de la main d'oeuvre pour déboucher ta gaine. Rentabilité 0 pour juste un abonné, et comme la fibre n'est pas obligatoire tu risques d'attendre.

Maintenant saches que ce sera la même chose ailleurs, ils ne vont pas engendrer des frais pour juste une gaine. Surtout pour un abonnement à 30¤ par mois.



Comme si je ne le savait pas...

Et tu vas me confirmer que c'est normal que les 2 techniciens Free d'hier soient venus "a poil" après 2 mois ?

Tu me confirmes aussi que c'est normal qu'entre temps Free m'a envoyer un technicien pour un problème qu'il ont crée de toute pièce pour lenteur wifi ? même le technicien m'a avoué qu'il font ca pour rassurer le clients en faisant acte de présence pour garder le client mécontent.


Ca se voit que tu n'a pas vécu mon problème...


Dernière édition par Driftwood le Mardi 19 Janvier 2021 10:55:51; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2021 11:53:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Là tu tends le bâton pour te faire battre.

Peu importe l'opérateur ça ne changera rien. On est beaucoup à t'avoir donné la réponse sur le forum. Tu n'as pas voulu prétextant que ce n'était pas à toi de le faire. Après si on devait s'arrêter juste à ce que l'on doit faire.

Tu te défends en disant qu'on ne vit pas ta situation, mais c'est que tu le veux bien. Ta situation est telle que tu n'as toujours pas la fibre alors que tu devrais l'avoir depuis 2 mois.

C'est un constat
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mardi 19 Janvier 2021 14:05:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2021 19:03:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driftwood
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 125
Sexe :
Ville : OYE-PLAGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sebastopaul2016 a écrit:
Là tu tends le bâton pour te faire battre.

Peu importe l'opérateur ça ne changera rien. On est beaucoup à t'avoir donné la réponse sur le forum. Tu n'as pas voulu prétextant que ce n'était pas à toi de le faire. Après si on devait s'arrêter juste à ce que l'on doit faire.

Tu te défends en disant qu'on ne vit pas ta situation, mais c'est que tu le veux bien. Ta situation est telle que tu n'as toujours pas la fibre alors que tu devrais l'avoir depuis 2 mois.

C'est un constat


C'est interdit de creuser sur la voie publique...

Même si c'est long pour le moment c'est la procédure, j'attends désormais l'équipe du génie civile confirmé par les techniciens Free pour un 3eme rendez vous.


Dernière édition par Driftwood le Mardi 19 Janvier 2021 19:08:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2021 00:17:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2021 00:38:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





"On ne peut pas forcer à boire un cheval qui n'a pas soif" (dicton populaire)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com