Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
POP lag et micro coupure sons
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2020 13:02:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjours
je rencontre des problèmes au niveau sons et image sur la Freebox POP.
en visionnant netflix ou autres il m'arrive très souvent d'avoir des lags et des micros coupure sons .pour les lags je dirais plus une mauvaise fluidités de l'image.
j'ai essayer plusieurs manip (prises hdmi blindée en ethernet en wifi ) mais rien n'y fait.
par contre j'ai les mêmes aplic sur ma ps4 (en wifi) et la ça fonctionne a merveille aucun lag n'y coupure de sons
j'ai pris la POP pour une bonne raison c'est d'avoir tous sur un seul boitier (le Free player) mais la je suis très déçu a moins que ce n'est qu'un problème de jeunesse .
(mises a jour pilotes ou autres ?) et pour quand ? auriez vous des solution pour se problème ?? merci a tous
du coup pour le moment je visionne avec ma ps4 ou ma MI BOX S TV Xiomi qui de même fonctionne a merveille .


Dernière édition par grand le Samedi 21 Novembre 2020 13:03:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2020 08:29:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Boujour
Bon apparemment je suis le seul qui a un problème. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2021 08:11:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour.
pour remédier aux problème de saccades et coupure de son sur la pop il suffit de choisir dans les paramètres de votre player
pour les saccades images : pour moi quand je regarde netflix le paramètre du player seras positionner sur 1080p 60Hz et pour canal+ séries sur 1080p 50Hz
et la je n'est plus aucune saccade l'image est nickel et très fluides
pour le son
Dans son il y a : sélectionner des formats. et la j'ai cocher Aucun ne jamais utiliser le son surround ( j'ai une barre de son LG) Depuis plus aucune coupure de son
voila si ça peut aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com