Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souci d'adresse pour effectuer la migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2020 11:49:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aragorn84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Je fais ce message au nom de mes parents qui ont le même problème d'adresse que moi ( pseudo chico84) Il semblerait que l'opérateur infrastructure ne s'est pas trop embêté avec l'adressage sur notre commune, j'ai pu constater une multitude d'erreurs ce qui pose forcément des désagréments lors des demandes de raccordements ou de migrations.

La bonne adresse est celle qui figure sur leur espace abonné : " Adresse de ma ligne ADSL Free "

J’espère que Boïl pourra aussi intervenir favorablement pour leur dossier Smile


Merci et bon dimanche
_________________
La liberté à tout prix !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 16:45:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous me préciser par message privé :
- d'une part votre vraie adresse
- d'autre part l'identifiant que vous trouvez sur la carte ARCEP pour votre logement

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 23:17:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aragorn84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci Boïl une fois de plus de prendre en compte le dossier Smile
_________________
La liberté à tout prix !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2020 14:06:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aragorn84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ce matin il ait apparu ceci :




C'est bon signe Smile

Je pense Boïl que c'est dû à votre intervention ?
_________________
La liberté à tout prix !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2020 17:34:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aragorn84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

Je voulais vous informer que j'ai reçu cet après-midi un SMS et que le rendez vous pour le raccordement est pris pour le 03/12.

Ça était extrêmement rapide et d'ailleurs j'en profite encore pour remercier Boïl, pour avoir pris le temps d'étudier le dossier et d’être intervenu Smile
_________________
La liberté à tout prix !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2020 17:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aragorn84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

Juste ce petit message pour informer avec un peu de retard que le raccordement a été effectué avec succès, tout fonctionne parfaitement depuis une semaine.

Ça vous change la vie d'avoir une très bonne connexion Smile

Merci encore à Boïl pour son intervention qui a permis enfin de profiter de la fibre Free Wink
_________________
La liberté à tout prix !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2020 18:07:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5880
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Tu es de quelle ville ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com