Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le pack sécurité Free HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2020 14:19:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis la mise à jour du server en 4.2.6 obligé de redémarrer le server tous les jours et maintenant ça tient 8h maxi car que ce soit le détecteur de mouvements, l'ouverture de porte plus aucune détection il y'a aussi la caméra qui apparaît non connecté pourtant accès à la vidéo seulement.

Si on active l'alarme elle bloque en cours d'activation; obligé relancer le server. Par contre une fois relancé l'affichage des détections de mouvements antérieurs et ouverture de porte et la caméra fonctionnelle.

Souci signalé sur https://dev.Freebox.fr/bugs/task/33182

Certainement un souci de firmware 4.2.6
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 14:57:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Voici la réponse de l'équipe

Bonjour,
Navré pour la gêne occasionnée.
Un nouveau Firmware est prévu pour palier à cette anomalie dû à la dernière mise à jour en effet.
Je reviens vers vous dès que la mise à jour est disponible.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.  
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com