Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème migration vers la fibre suite à problème adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2020 16:50:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Je reviens une troisième fois sur le forum pour chercher la solution à mon problème:
-Demande de raccordement à la fibre en février 2020 ,puisque la fibre (posée par SFR passe devant chez moi
-Réponse je ne suis pas élligible mais patience je vais être contacté
-Dans le même temps un commercial SFR me contacte pour me proposer la fibre car je suis élligible
-Multiples contacts avec le 3244 qui me demande un justificatif d'adresse qui est envoyé aussitôt.
-Cela ne semble pas suffire puisque ,lors des appels ,j'ai pour réponse "pas elligible ou veuillez patienter ,cela va se régler"
-Je ne comprends pas car à partir de la carte ARCEP ,tout mon voisinage est élligible sauf moi.
Je m'aperçois que mon adresse n'apparait pas sur la carte ARCEP, on y voit les N°s 60,66mais pas le 64.

Je ne sais comment résoudre ce problème et demande si vous pouvez intervenir pour le régler
Bien cordialement
André Baheux
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2020 18:12:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minzord
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2020
Messages : 37
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





andré baheux a écrit:
Bonjour,
Je reviens une troisième fois sur le forum pour chercher la solution à mon problème:
-Demande de raccordement à la fibre en février 2020 ,puisque la fibre (posée par SFR passe devant chez moi
-Réponse je ne suis pas élligible mais patience je vais être contacté
-Dans le même temps un commercial SFR me contacte pour me proposer la fibre car je suis élligible
-Multiples contacts avec le 3244 qui me demande un justificatif d'adresse qui est envoyé aussitôt.
-Cela ne semble pas suffire puisque ,lors des appels ,j'ai pour réponse "pas elligible ou veuillez patienter ,cela va se régler"
-Je ne comprends pas car à partir de la carte ARCEP ,tout mon voisinage est élligible sauf moi.
Je m'aperçois que mon adresse n'apparait pas sur la carte ARCEP, on y voit les N°s 60,66mais pas le 64.

Je ne sais comment résoudre ce problème et demande si vous pouvez intervenir pour le régler
Bien cordialement
André Baheux


Bonjour,

Pour la carte de l'ARCEP, tu peux les contacter : 01 40 47 70 00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 08:51:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Merci pour l'info mais le contact téléphonique n'est pas privilégié par l'Arcep
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com