|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 16:50:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Je reviens une troisième fois sur le forum pour chercher la solution à mon problème:
-Demande de raccordement à la fibre en février 2020 ,puisque la fibre (posée par SFR passe devant chez moi
-Réponse je ne suis pas élligible mais patience je vais être contacté
-Dans le même temps un commercial SFR me contacte pour me proposer la fibre car je suis élligible
-Multiples contacts avec le 3244 qui me demande un justificatif d'adresse qui est envoyé aussitôt.
-Cela ne semble pas suffire puisque ,lors des appels ,j'ai pour réponse "pas elligible ou veuillez patienter ,cela va se régler"
-Je ne comprends pas car à partir de la carte ARCEP ,tout mon voisinage est élligible sauf moi.
Je m'aperçois que mon adresse n'apparait pas sur la carte ARCEP, on y voit les N°s 60,66mais pas le 64.
Je ne sais comment résoudre ce problème et demande si vous pouvez intervenir pour le régler
Bien cordialement
André Baheux |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 18:12:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Minzord
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2020 Messages : 37
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
andré baheux a écrit: | Bonjour,
Je reviens une troisième fois sur le forum pour chercher la solution à mon problème:
-Demande de raccordement à la fibre en février 2020 ,puisque la fibre (posée par SFR passe devant chez moi
-Réponse je ne suis pas élligible mais patience je vais être contacté
-Dans le même temps un commercial SFR me contacte pour me proposer la fibre car je suis élligible
-Multiples contacts avec le 3244 qui me demande un justificatif d'adresse qui est envoyé aussitôt.
-Cela ne semble pas suffire puisque ,lors des appels ,j'ai pour réponse "pas elligible ou veuillez patienter ,cela va se régler"
-Je ne comprends pas car à partir de la carte ARCEP ,tout mon voisinage est élligible sauf moi.
Je m'aperçois que mon adresse n'apparait pas sur la carte ARCEP, on y voit les N°s 60,66mais pas le 64.
Je ne sais comment résoudre ce problème et demande si vous pouvez intervenir pour le régler
Bien cordialement
André Baheux |
Bonjour,
Pour la carte de l'ARCEP, tu peux les contacter : 01 40 47 70 00 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 08:51:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Merci pour l'info mais le contact téléphonique n'est pas privilégié par l'Arcep |
|
|
|
|
|
|