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Posté le: Lundi 3 Mai 2021 08:44:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Comme expliqué sur les NewsGroups par François Pétillon, ce n'est pas Instagram ou autre domaine qui est blacklisté mais les serveurs qui présentent les demandes à Free au milieu d'une bouillie de spams, sans rapport avec Instagram, Facebook, Deezer, Amazon, MS, ....
Free détecte qu'un serveur envoie trop de spams et blackliste temporairement son adresse IP pour que l'admin en charge du serveur supprime les spams avant de renvoyer les messages.
Il semblerait dans certains cas qu'un robot se contente de renvoyer la même bouillie par un autre serveur (une autre IP) ce qui provoque automatiquement un blacklistage en chaîne de dizaines de serveurs en quelques minutes.
(certains gros fournisseurs ont des centaines de milliers d'IP disponibles ...)
Un même serveur n'enverra pas la même proportion de spams vers Free ou vers d'autres destinataires, donc pas possible d'avoir une liste d'IP à blacklister commune. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Lundi 3 Mai 2021 11:30:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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jvachez
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2008 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Accès libre
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Toujours est-il que cela est mal configuré puisque le problème des mails d'Instagram n'existe pas ailleurs.
Il faut arrêter de rejetter la responsabilité sur les autres et assumer. |
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