|
Posté le: Dimanche 2 Mai 2021 17:11:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
duraton (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2005 Messages : 11
Sexe :
Ville : versailles
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai depuis hier une panne sur une adresse mail Free. J'en utilise plusieurs et la panne n'est que sur une adresse. Si j'utilise Thunderbird je peux cependant envoyer les mails. Mais je ne peux pas utiliser le Webmail Zimbra.
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Mai 2021 10:00:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Serres
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2021 Messages : 1
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
je n'ai pas la réponse à votre problème mais je crois avoir le même:
Quand je fais sur Zimbra un faux mot de passe sur ce compte, j'ai bien une erreur code,mais quand je mets le bon, il se produit une recherche vers un site "critteo" sans résultat durant 10 s, puis "404 not found", ou bien le message immédiat "Erreur de connexion au serveur de stockage."
Et l'envoi de message sur Thunderbird ou sur portable fonctionne.
Est-ce cela ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Mai 2021 15:57:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Damer21
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2007 Messages : 43
Sexe :
Ville : Dijon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Même problème. webmail en panne pas d'envoi ni de réception. Cela fais deux fois en 2 semaines. |
|
|
|
|
|
|