Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne mails Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Mai 2021 17:11:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duraton
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour
j'ai depuis hier une panne sur une adresse mail Free. J'en utilise plusieurs et la panne n'est que sur une adresse. Si j'utilise Thunderbird je peux cependant envoyer les mails. Mais je ne peux pas utiliser le Webmail Zimbra.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2021 10:00:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serres
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
je n'ai pas la réponse à votre problème mais je crois avoir le même:
Quand je fais sur Zimbra un faux mot de passe sur ce compte, j'ai bien une erreur code,mais quand je mets le bon, il se produit une recherche vers un site "critteo" sans résultat durant 10 s, puis "404 not found", ou bien le message immédiat "Erreur de connexion au serveur de stockage."
Et l'envoi de message sur Thunderbird ou sur portable fonctionne.
Est-ce cela ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2021 15:57:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damer21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Même problème. webmail en panne pas d'envoi ni de réception. Cela fais deux fois en 2 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com