Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pbm Eligibilité Corse (Biguglia)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2020 19:18:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Une amie me fait part de pbm sur ça ligne de cuivre (cliente Free ADSL) depuis plus d'un mois elle a droit a ticket sur ticket! Rolling Eyes

Je m’étonne qu'elle soit toujours en ADSL car quasi l'ensemble de notre ville est fibrée.

Après observation des cartes fibre de l'arcep et orange je remarque que seul son logement n'est pas éligible dans la rue.

Sur le site de l'arcep celui ci est considérer comme un logement contenant entre 2 et 11 locaux (alors qu'il s’agit d'une maison tous ce qu'il y a de plus standard)

Aussi j'en viens vers vous (BOIL) m'a déjà démêler de nombreux cas similaire a celui ci si une foie de plus il pouvais faire avancer ce dossier et du coup lancer une migration cuivre => Fibre

voici son Numéro client fbx18394054

Merci de votre aide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com