Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Profil inefficace
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2020 11:50:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Binome
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 199
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
j'ai la machine de mon fils connectée en CPL (pas par les freeplugs) à ma Freebox revolution. Cette machine est en IP fixe à 192.168.0.10. J'ai créé un profil pour couper l'accès au réseau à 23h or hier, il a pu jouer jusqu'à minuit. Et même si je force la pause, l'ordi a accès au réseau. C'est quoi qui pourrait faire que ça ne marche pas ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2020 19:31:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
solarya67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2020
Messages : 37
Sexe :
Ville : Benfeld

Forfait : Freebox Optique





J'ai le même soucis pour ma part. Il arrive que la pause ne démarre pas, voir même qu'une pause s'annule sans raison. L'ancien contrôle parental était de meilleur facture, alors que l'actuel est, pour ma part, je trouve mal programmé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com