Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossibilité de prendre rdv pour l'installation de fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 00:16:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joyav17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chennevières sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Ma rue est devenue éligible à la fibre optique en novembre 2019, d'ailleurs dans la foulée Free m'appelle pour me proposer un rendez vous début décembre 2019.
Le 4 décembre 2019 le technicien arrive mais n'arrive pas à déterminer où se situe le boîtier PBO ( je crois que c'est ça Very Happy ) et donc m'informe que Free me re-apellerait pour me proposer un nouveau rdv...
Le 10 janvier 2020 un autre technicien arrive et toujours pareil, il est incapable de trouver ce fameux PBO et m'informe à son tour qu'il ferait passer l'info... J'ai appris après quelques jours par mon voisin que le PBO se situait sur le poteau du lampadaire du trottoir d'en face...
Nouveau rdv le 6 juin 2020, nouveau technicien et nouveau problème Very Happy , le technicien n'as pas assez de câble Shocked , il me dit qu'il repart en chercher rapidement, 1h plus tard il m'informe par téléphone qu'il y'a rupture de stock... (non non ce n'est pas une blague Rolling Eyes ) et donc pas d'installation.

Ensuite j'ai essayé d'appeler 1-2 fois pour obtenir un rdv mais sans succès, confinement et etc oblige, je laisse de coté l'idée de la fibre pour le moment.
Entre temps pratiquement tous mes voisins ont eu leur installation de la fibre chez eux ( ils ne sont pas chez Free ), et entre temps je reçois une multitude de mails de Free comprenant des liens qui ne permettent jamais de prendre rdv (aucun rdv disponible).

J’essaie désespérément d'obtenir un rdv depuis le tout début de ce mois de novembre, j'ai du appeler 6-7 fois et à chaque fois chacun se contredit et résultat je n'ai toujours pas la fibre depuis un an.
Je ne pense pas être un cas isolé mais je pense honnêtement que c'est trop, après plus de 15 ans chez Free je trouve ça fort dommage de devoir lutter pour décrocher le fameux sésame.. à savoir un rdv...

Je viens vers vous en dernier recours si jamais un Corp de chez Free aurait l'amabilité de bien vouloir m'aider.

Cordialement
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 08:32:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cc59139
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : WATTIGNIES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bienvenue au club... Crying or Very sad

Contrôlez la rubrique Assistance dans votre espace abonné : nous sommes plusieurs à avoir constaté qu'à la suite d'un post sur ce forum, les liens reçus par SMS deviennent obsolète et que le ticket incident ouvert n'est plus présent…

Tout cela sans qu'aucune information ne parvienne, si ce n'est que le post passe à "En cours".

J'ai alerté un Corp. J'attends des informations

cc59139
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 17:29:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joyav17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chennevières sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pour l'instant le ticket d'incident est toujours là et les liens me redirigent toujours vers des rendez vous imaginaire qui n'existent pas, par contre en parcourant les différent topics je me rend compte qu'on est carrément livrés à nous mème en cas de problème...

Quels solutions s'offrent à nous ? le seul moyen est de partir chez un autre opérateur ? Aucune infos... Sad
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com