Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre installee ne marche pas: 1 mois de delai pour rdv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 12:14:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooog
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : sigean

Forfait : Freebox Optique





salut a tous,

chez Free adsl depuis près de 15 ans,actuellement fbx revolution, j'accepte, après 5 ou 6 relances de Free , l'installation de la fibre: rdv sous 10 jours.

Le 18 novembre deux techniciens viennent tirer la fibre tout se passe très bien , ils partent , ca marche.... 1/4d'h.

au bout d'1/4d'h je perds l’accès internet et la box reste bloque en étape 3. je contacte l'assistance qui dis faire le nécessaire et de repasser sur l'adsl pour recupérer la connexion. ce que je fais, ça marche. Le 21 novembre matin , plus d'internet, l"accès adsl a ete coupé. je contacte l'assistance et ouvre un ticket incident .je reçois peu après un sms me disant qu'il faut prendre rendez vous pour une intervention avec un lien qui ouvre une boite de dialogue qui me dit "au revoir", impossible de prendre rdv.

le 22 novembre je contacte l'assistance pour prendre rendez vous vu que le lien ne donne toujours rien: verdict premier rdv possible le 21 décembre et on ne me propose comme solution que d'attendre.

comment est ce possible d'avoir un delai d'un mois pour faire passer un technicien alors que 10 jours suffisent pour en faire passer deux???je comprends pas!!

si quelqu'un a une astuce , une solution , un conseil ou au autre fournisseur d’accès (même ça ça irait peut etre plus vite) je suis preneur.

merci a tous

ça fait du bien de parler Shocked Marteau Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 12:28:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu es victime je pense d'une série d'ONU qui est défectueuse. Si tu le regardes il n'y a qu'une lumière d'allumée, peux tu le confirmer ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 13:02:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooog
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : sigean

Forfait : Freebox Optique





oui effectivement il n'ya que la led verte d'allumee.
si je debranche la jarretiere au niveau du pto la Freebox repasse a l'etape 2 et repasse a l'etape a l'etape 3 des que je rebranche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 15:09:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je pense que c'est ça, surtout que ça a fonctionné quelques instants.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 15:43:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooog
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : sigean

Forfait : Freebox Optique





eh bien mesdames et messieurs!!!
devant tant de deconcertances je suis allé couper du bois et devinez quoi!!!!!
Free m'appelle , un tech arrive sous 2 min!!!!

c reglé c'etait le boitier ONU qui etait defectueux. bien vu sebastopaul2016!!!!!
il m'a aussi dit que si j'avais des microcoupures ou autres, passé 5 ans la Freebox commencer a deconner et que le changement ne ferais pas de mal, pour ceux qui pourraient avoir ce soucis

donc reglé!

merci a vous
soyez sages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 16:05:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu peux passer le dossier en résolu.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 16:18:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Et merci de confirmer que malgré des rdv dans 1 mois, les tech passent très rapidement Rolling Eyes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 19:46:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooog
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : sigean

Forfait : Freebox Optique





effectivement petit point mais non des moindre!!!
le tech m'a expliqué que il y a les interventions avec et sans rendez vous.
ils tournent dans le secteur et appelent selon l'ordre de passage qu'ils ont et la dispo du client donc en fait quand la hotline dit que ils pourront pas faire mieux que dans un mois ils pourraient preciser que le ticket ouvre si necessaire une intervention sans rendez vous et donc a priori rapide. en tout cas ca a ete le cas pour moi.

par contre je dois etre miro mais je vois pas comment on met en resolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 19:47:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooog
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : sigean

Forfait : Freebox Optique





c'est bon!! Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 20:07:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0x142857
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2020
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Y en a qui en ont de la chance. J'aimerais bien qu'un tech passe chez moi comme ça à l'improviste pour régler mon installation fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com