|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 16:30:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ARTHUR32 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je connais une personne Âgée qui a résilier son abonnement
Elle cherche la procédure pour envoyer la Freebox :
Les informations a indiqué dedans
Adresse de destination de la Freebox
Type d'envoie : courrier simple ou ???
La durée que Free mets pour faire le remboursement
Je vous remercie d'avance de votre réponse
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 17:29:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Normalement elle a reçu par mail un bon retour pour déposer le matériel dans un point relais. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020 18:39:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ARTHUR32 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
C'est le nouveau fournisseur qui a du résilier le contrat auprès de Free
Mais apparemment elle n'a pas reçus de mail.Elle a téléphone a Free qui lui a indiquer de rendre dans une boutique Free.Elle a donc été a une boutique Free qui lui a dit qu'il fallait l'envoyé a Free mais le magasin n'as pas pu lui fournir d'adresse
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Décembre 2020 00:39:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Décembre 2020 10:02:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ARTHUR32 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Merci pour votre aide
Nous avons envoyé un mail a Free qui nous a répondu
Pour l'instant nous sommes a l'étape remboursement de ce qui reste a payer soit un mois
Ce qui va être fait
Bon Dimanche |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Décembre 2020 10:29:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ag81115
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2005 Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A l'époque j'avais téléphoné au 3244 qui m'avait envoyé par mail l'étiquette de retour. |
|
_________________ A+
Alain |
|
|
|
|
|