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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2020 18:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian.N
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Messages : 35
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Passage d'un installateur le 10 novembre pour installer la fibre, sans la racorder dans l'armoire PMZ (la ou on raccorde plusieur abonné sur une fibre). Car le livreur UPS était reparti avec la nouvelle box pop, il n'a pas trouvé le bon de retour pour l'ancienne. Donc l'installateur n'a pas pu tester le fonctionement de la fibre. Free à ouvert automatiquement un ticket, et moi quelque jour plus tard j'ai appellé Free pour savoir ce qui ce passe. On me rappel début décembre pour prendre rdv avec un tech. QUOI!!! Réponce: pas de tech disponible pour venir brancher ma petite fibre dans l'arnoire et tester le fonctionnement.

Personne ne peut m'envoyer la clé, pour que je vais la brancher moi même? Laughing

N'est t'il pas possible de fair passer un tech, qui est à côté de chez moi, pour fair ce travail?

A l'aide .....


Dernière édition par christian.N le Lundi 23 Novembre 2020 18:13:06; édité 2 fois
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MessagePosté le: Samedi 13 Février 2021 12:36:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian.N
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2011
Messages : 35
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Après 3 long mois d'attente et plusieur appelle au 3244, (toujour pas de tech dispo). J'ai enfin un tech qui est passé lundi, pour après vérification, allé racorder la fibre dans l'armoire de mutualisation. Rolling Eyes
Donc enfin la fibre, et ma femme peut enfin regarder ses films, sans saturer la connexion.

Il reste un probleme avec le téléphone, qui ne fonctionne plus depuis la connexion à la fibre. Sur le serveur j'ai dans le service téléponie: Service téléphonique non configuré.
Comment configurer ce service?

Cordialement


Dernière édition par christian.N le Samedi 13 Février 2021 13:21:14; édité 2 fois
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MessagePosté le: Samedi 13 Février 2021 13:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Inscrit le : 15 Nov 2019
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Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Si au bout de 72h, la téléphonie n'est pas en route, il suffit juste de redémarrer la box pour que le service se mette en place.

Ceci est du au basculement de l'ADSL à la fibre, sans ce redémarrage, la box ne reçoit pas la nouvelle configuration téléphonique et garde celle de l'ADSL non compatible.
_________________
Freebox Delta + Pop
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MessagePosté le: Samedi 13 Février 2021 18:08:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
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Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5802
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Tu es de quelle ville ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
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MessagePosté le: Samedi 13 Février 2021 18:11:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian.N
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 06 Mar 2011
Messages : 35
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai redémarrer la box, c'est ok.

Merci pour le retour.

Cordialement
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