Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Raccord fibre, en attente d'un technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2020 10:10:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sépy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjours à tous ,

La semaine dernière un technicien (qui ne connait pas le port du masque Mad , mais très gentil ) passe pour me raccorder à la fibre. Malheureusement son tire fil se perd dans un regard dont j’ignorai l'éxistence.
Il appel donc Free qui me demande si il est possible de faire les travaux dans les 2 ou 3 jours pour trouver se regard.
Résultat je creuse pendant 2 jours ^^ , je le trouve .
Je rappel Free ( très bonne accueil Razz ), mais le standardiste me dit qui lui est impossible de prendre un autre rendez vous. Il fini par trouver une solution ( laquelle ....) et me dit de garder mon téléphone près de moi car un technicien allez me rappeler dans la journée voir lundi. Et rien .......

En gros on me donne une échéance pour creuser et finalement rien Crying or Very sad .

Dois-je m'attendre a finalement ne jamais être rappeler.

(Désolé pour les fautes d’orthographes)
_________________
FB DELTA


Dernière édition par Sépy le Mardi 24 Novembre 2020 11:40:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2020 14:31:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nounours13190
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Allauch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut Sépy,

Même problème chez moi, le technicien (qui n'était pas de chez Free) était très mal équipé.
Résultat il a envoyé un rapport chez Free en indiquant que la gaine été bouchée.
Depuis le 28/10/2020 j'attends que l'on me rappelle.
Entre temps, j'ai passé des tire fils dans toutes les gaines afin que le technicien (qui viendra peut être un jour) ne me fasse pas le même coup d'arriver avec sa Bit et son couteau (comme on dit chez nous).
J'ai contacter la hotline via Face To Free qui marche plutôt bien mais malheureusement le personnel n'a pas de délais ni de planning pour prendre un RDV.
Cela fait presque 1 mois que j'attend et toujours pas de RDV.

Bon courage. Je compati avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 09:17:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sépy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et on continue l'aventure ,
le 1033 qui t'envoie au 3244 et la même chanson "si on ne vous rappel pas a la fin de la semaine il faudrait rappeler ".

Et la MAGIE un opérateur me dit (3244) que ma situation ne pouvais évoluer car le rapport du technicien mentionne un accord du propriétaire pour travaux !!!! l'opérateur assez stupéfait que ses collègues ne l'ai pas mentionné . Bref se super monsieur me débloque la situation en me précisent qu'un message me serais envoyer pour convenir d'un rendez vous avec un tech de chez Free .

Et BAM Very Happy j'ai reçu le message 10 minute après )via un sms et mail pour une prise de rendez vous pour l'intervention d'un tech Free , et bim Confused lien qui ne marche pas .................... Shocked Confused
_________________
FB DELTA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 13:36:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nounours13190
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2020
Messages : 6
Sexe :
Ville : Allauch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut Sepy,
j'ai eu le même problème.
J'ai eu le même problème (voir mon post), et au bout d'un mois ... j'ai mon dossier qui a été annulé.

Ensuite, normalement la procédure va reprendre à zéro et tu vas avoir un lien pour prendre RDV un technicien qui va marché.

Je te conseille de passer par "face to Free" où les technicien sont, me semble t'il, mieux que par téléphone.
Je te conseille aussi d'insister pour remettre à zéro ton dossier et repartir sur de bonne base.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com