Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme d adresse fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2020 11:01:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico84150
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : jonquières

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je suis enfin éligible à la fibre Free depuis aujourd'hui.
je suis dans le même cas que mon frère Pseudo : chico84 aussi un problème d adresse
j ai envoyé une quittance EDF à Free mais pas de changement il y a 10 jours maintenant





J’espère qu'on pourra se pencher sur mon dossier et débloquer la situation.

Merci pour votre aide


Dernière édition par chico84150 le Jeudi 26 Novembre 2020 11:07:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2020 14:14:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico84150
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : jonquières

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour après multiple appel au 1033 je ne suis pas éligible avant janvier 2021 alors qu un voisin mitoyen à la fibre chez Free
le service 1033 sont bons uniquement quand il y a pas de problème....
et juste pour un problème d adresse après avoir envoyé une quittance et de plus prise en compte puisque j ai vérifier mon espace client

à l' aide
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2020 00:13:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aragorn84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Tu as certainement le même problème d'adresse que nous avons tous sur ce RIP

Ce qui doit certainement empêcher ta migration !!

Courage Wink
_________________
La liberté à tout prix !!!


Dernière édition par Aragorn84 le Dimanche 29 Novembre 2020 12:03:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2020 15:16:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou1979
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
de plus c est une grande bâtisse de 5 logements dont 2 chez Free en dégroupage total et 2 futurs prêts à basculer chez Free pour la fibre optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 20:20:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou1979
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j ai le voisin qui a l adsl Free et la fibre orange il attend l egibilité dans son foyer à cause du télétravail
et toujours problème d adresse pas d arrangement en vue il faut attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 00:01:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir chico84150,

la migration est lancée, vous serez contacté dans les prochains jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 06:36:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico84150
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : jonquières

Forfait : Freebox Dégroupage Total





super merci Boil !

je vous suis reconnaissant cela va nous changer de 1 mega en adsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Décembre 2020 17:54:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico84150
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : jonquières

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir
reçu sms hier de Free pour la prise de rendez vous mercredi 9 Décembre pour pose de la fibre

merci à Boil pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com