|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2020 12:33:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Joël68 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2008 Messages : 50
Sexe :
Ville : OEBERENTZEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre depuis fin septembre et ai fait une demande de raccordement auprès de Free le 01/10.
Je leur ai envoyé le justificatif de domicile et depuis, plus de nouvelles (ca va faire 2 mois)
Je les ai appelé et à chaque fois, il faut patienter.
Quels sont les délais actuellement ? Comme faire accélérer les choses ? (Ma femme et moi sont en télétravail, les débits sont catastrophique...)
Merci
Joël |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2020 13:44:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si un justificatif de domicile a été demandé, c'est surement parce qu'il y a un problème d'adresse entre celle que vous avez donné à Free lors de votre inscription et celle du fichier d'éligibilité fibre.
Il serait judicieux de vérifier sur la carte fibre de l'arcep, et celle de Free, si il y a concordance avec votre adresse réelle et si ce n'est pas le cas, de reporter ici le problème afin de préparer le terrain pour les corps Free. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2020 14:10:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Joël68 a écrit: | Bonjour,
Je suis éligible à la fibre depuis fin septembre et ai fait une demande de raccordement auprès de Free le 01/10.
Je leur ai envoyé le justificatif de domicile et depuis, plus de nouvelles (ca va faire 2 mois)
Je les ai appelé et à chaque fois, il faut patienter.
Quels sont les délais actuellement ? Comme faire accélérer les choses ? (Ma femme et moi sont en télétravail, les débits sont catastrophique...)
Merci
Joël |
Tu as posté au mauvais forum. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2020 15:01:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Joël68 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2008 Messages : 50
Sexe :
Ville : OEBERENTZEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci, et mes excuses pour le mauvais forum.
Effectivement, sur le site de l'arcep, je suis "En cours de déploiement".
Code: | Immeuble
Adresse : 3 rue des bleuets
Code postal : 68127
Commune : Oberentzen
Identifiant immeuble IPE : IMB-68241-AAAJG
État immeuble : en cours de déploiement
PM de rattachement : SRO-68-033-CNS
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Rosace Fibre
Nombre de locaux : entre 2 et 11
Coordonnées d’origine modifiées : Non |
Mais si je regarde les dates, les dates sont assez anciennes :
Dernière maj le 08 Sept 2020
Données au 30 juin 2020
Le raccordement date du 30 septembre.
Sur le site de Free :
Code: | 3 RUE DES BLEUETS - 68127 OBERENTZEN
Bonne nouvelle !
Votre logement est éligible à la Fibre Free.
Vous pouvez dès maintenant vous abonner en Fibre. |
Du coup, qu'est ce que je peux faire ?
Merci |
|
Dernière édition par Joël68 le Jeudi 26 Novembre 2020 15:09:54; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2020 16:24:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2020 10:45:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Joël68 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2008 Messages : 50
Sexe :
Ville : OEBERENTZEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais je viens de recevoir ce matin le mail, et ai posé le rdv avec le technicien cette semaine.
Un énorme MERCI !
Joël |
|
Dernière édition par Joël68 le Dimanche 29 Novembre 2020 11:02:13; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Décembre 2020 23:20:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|