Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai migration Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2020 12:33:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joël68
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : OEBERENTZEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je suis éligible à la fibre depuis fin septembre et ai fait une demande de raccordement auprès de Free le 01/10.
Je leur ai envoyé le justificatif de domicile et depuis, plus de nouvelles (ca va faire 2 mois)
Je les ai appelé et à chaque fois, il faut patienter.

Quels sont les délais actuellement ? Comme faire accélérer les choses ? (Ma femme et moi sont en télétravail, les débits sont catastrophique...)

Merci

Joël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2020 13:44:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Si un justificatif de domicile a été demandé, c'est surement parce qu'il y a un problème d'adresse entre celle que vous avez donné à Free lors de votre inscription et celle du fichier d'éligibilité fibre.

Il serait judicieux de vérifier sur la carte fibre de l'arcep, et celle de Free, si il y a concordance avec votre adresse réelle et si ce n'est pas le cas, de reporter ici le problème afin de préparer le terrain pour les corps Free.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2020 14:10:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Joël68 a écrit:
Bonjour,

Je suis éligible à la fibre depuis fin septembre et ai fait une demande de raccordement auprès de Free le 01/10.
Je leur ai envoyé le justificatif de domicile et depuis, plus de nouvelles (ca va faire 2 mois)
Je les ai appelé et à chaque fois, il faut patienter.

Quels sont les délais actuellement ? Comme faire accélérer les choses ? (Ma femme et moi sont en télétravail, les débits sont catastrophique...)

Merci

Joël


Tu as posté au mauvais forum.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2020 15:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joël68
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : OEBERENTZEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Merci, et mes excuses pour le mauvais forum.

Effectivement, sur le site de l'arcep, je suis "En cours de déploiement".

Code:
Immeuble
Adresse : 3 rue des bleuets
Code postal : 68127
Commune : Oberentzen
Identifiant immeuble IPE : IMB-68241-AAAJG
État immeuble : en cours de déploiement
PM de rattachement : SRO-68-033-CNS
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Rosace Fibre
Nombre de locaux : entre 2 et 11
Coordonnées d’origine modifiées : Non



Mais si je regarde les dates, les dates sont assez anciennes :
Dernière maj le 08 Sept 2020
Données au 30 juin 2020

Le raccordement date du 30 septembre.

Sur le site de Free :

Code:
3 RUE DES BLEUETS - 68127 OBERENTZEN

Bonne nouvelle !

Votre logement est éligible à la Fibre Free.
Vous pouvez dès maintenant vous abonner en Fibre.



Du coup, qu'est ce que je peux faire ?

Merci


Dernière édition par Joël68 le Jeudi 26 Novembre 2020 15:09:54; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2020 16:24:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2020 10:45:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joël68
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : OEBERENTZEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais je viens de recevoir ce matin le mail, et ai posé le rdv avec le technicien cette semaine.

Un énorme MERCI !

Joël


Dernière édition par Joël68 le Dimanche 29 Novembre 2020 11:02:13; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2020 23:20:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com