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Réclamation matériel alors que déjà restitué
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 19:36:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
4yd1n03
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Bonjour à tous,
Tout D'abords désolé si je ne poste pas au bon endroit.
Voilà mon souci, j'ai résilié mon abonnement Free adsl/dégoupé chez Free et envoyé le matériel avec le coupon d'envoi mis à disposition par Free sur mon espace perso.
J'ai reçu un mail et un sms comme quoi je dois restitué le matériel sous peine d'être facturer. Que dois-je faire ? Aidez-moi s'il vous plait
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MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2020 08:31:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
4yd1n03
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up Embarassé
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MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 09:33:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teuteufreu
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Bienvenue au club:

* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288952
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284372
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289050&start=15

etc....
- Apparement sur ce Forum un certain "Boil" a le pouvoir de résoudre parfois le problème, mais c'est très incertain, il l'a fait quelque fois, mais on ne sait pas comment
Pour te faire gagner du temps:
- le recommandé avec A/R chez Free avec la preuve de dépot semble ne servir à rien, même si je te conseillerais de commencer par ça quand même histoire de prendre date et de rassembler les documents
- le blocage de tes prélévements à ta banque ne résoud rien sur le fond, mais à faire éventuellement si tu as pas l'argent à avancer à Free qui va prélever de toute façon.

Je suis prêt à remonter une action de groupe en justice et auprès d'associations de consommateurs, j'ai déjà 5 autres dossiers (en plus du mien), si tu veux rejoindre le club...

C'est quand même marrant comme tous ces colis se "perdent" miraculeusement 'à quai' (c'est ce qui est marqué sur la preuve de dépot UPS, mdr), sur le site de Freebox résiliation à Bondoufle


Dernière édition par teuteufreu le Mercredi 9 Décembre 2020 09:35:33; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 10:41:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
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Forfait : Freebox Optique





Free se moque de nous. Ces dysfonctionnements lors du retour du matériel sont inacceptables!
_________________
A+

Alain
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MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 16:59:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
4yd1n03
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teuteufreu a écrit:
Bienvenue au club:

* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288952
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284372
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289050&start=15

etc....
- Apparement sur ce Forum un certain "Boil" a le pouvoir de résoudre parfois le problème, mais c'est très incertain, il l'a fait quelque fois, mais on ne sait pas comment
Pour te faire gagner du temps:
- le recommandé avec A/R chez Free avec la preuve de dépot semble ne servir à rien, même si je te conseillerais de commencer par ça quand même histoire de prendre date et de rassembler les documents
- le blocage de tes prélévements à ta banque ne résoud rien sur le fond, mais à faire éventuellement si tu as pas l'argent à avancer à Free qui va prélever de toute façon.

Je suis prêt à remonter une action de groupe en justice et auprès d'associations de consommateurs, j'ai déjà 5 autres dossiers (en plus du mien), si tu veux rejoindre le club...

C'est quand même marrant comme tous ces colis se "perdent" miraculeusement 'à quai' (c'est ce qui est marqué sur la preuve de dépot UPS, mdr), sur le site de Freebox résiliation à Bondoufle


Pour ma part il est bien ecrit que le colis est réceptionné par Free , c'est quand même hallucinant ça Confused Evil or Very Mad
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MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 17:01:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
4yd1n03
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4yd1n03 a écrit:
teuteufreu a écrit:
Bienvenue au club:

* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288952
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284372
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289050&start=15

etc....
- Apparement sur ce Forum un certain "Boil" a le pouvoir de résoudre parfois le problème, mais c'est très incertain, il l'a fait quelque fois, mais on ne sait pas comment
Pour te faire gagner du temps:
- le recommandé avec A/R chez Free avec la preuve de dépot semble ne servir à rien, même si je te conseillerais de commencer par ça quand même histoire de prendre date et de rassembler les documents
- le blocage de tes prélévements à ta banque ne résoud rien sur le fond, mais à faire éventuellement si tu as pas l'argent à avancer à Free qui va prélever de toute façon.

Je suis prêt à remonter une action de groupe en justice et auprès d'associations de consommateurs, j'ai déjà 5 autres dossiers (en plus du mien), si tu veux rejoindre le club...

C'est quand même marrant comme tous ces colis se "perdent" miraculeusement 'à quai' (c'est ce qui est marqué sur la preuve de dépot UPS, mdr), sur le site de Freebox résiliation à Bondoufle


Pour ma part il est bien écrit que le colis est réceptionné par Free , c'est quand même hallucinant ça Confused Evil or Very Mad

je vais résilier mes abonnements mobile ça leur apprendra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2020 13:01:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teuteufreu
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[quote="4yd1n03"]
teuteufreu a écrit:
Bienvenue au club:

* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288952
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284372
* https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289050&start=15



Pour ma part il est bien ecrit que le colis est réceptionné par Free , c'est quand même hallucinant ça Confused Evil or Very Mad


moi pareil, mais qui prouve que c'était bien ta box dans le colis ? hein ? Smile

De toute façon, même si le problème est résolu, ils te tiendront pas au courant, c'est vraiment épatant la résiliation chez Free, c'est un "vaccin" pour ne PLUS JAMAIS revenir chez eux
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