Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La connexion a été réinitialisée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2020 10:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai à nouveau un message de type "la connexion a été réinitialisée"
Ca se débloque tout seul après un long moment.

Je fonctionne avec Thunderbrid dernière version.

J'ai lu ceci sur le net: le serveur pop.Free.fr utilise les protocoles SSLv3 et TLSv1 alors que ceci sont obsolètes. Thunderbird utilise TLSv1.2 et TLSv1.3
Un avis sur la question.

Merci.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)


Dernière édition par letmoi le Vendredi 4 Décembre 2020 10:48:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com