Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème Outlook 2016 impossible de coonecter au serveur Free Pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Décembre 2020 12:19:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
J'ai fait le test sous Zimbra tous fonctionne

Par contre Outlook 2016 n'arrive pas a se connecter pour charger les mail et les envoyé, il redamande le mots de pass sans arrêt.
J'ai bien vérifier le mots de passz qui fonctionne bien sous Zimbra

Merci de votre aide
Bon Dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Décembre 2020 15:19:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re Bonjour

Ci-joint le message d'erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Décembre 2020 15:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En plus visible

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Décembre 2020 16:05:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le message est assez explicite, Outlook n'a pas de serveur SMTP défini dans ses paramètres

Il te faut vérifier dans les paramètres serveur que smtp.Free.fr soit bien déclaré

Si ce n'est pas le cas, déclare-le, s'il,est déclaré c'est probablement Outlook lui-même qui a un souci interne
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Décembre 2020 18:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Un grand merci pour votre aide

Selon vos conseilles j'ai voulu vérifier la configuration Outlook en passant par Outlook mais avec les configuration automatique il n'affiche plus le détails (ou je ne sais pas comment faire).Donc j'ai voulu passer par le panneau de configuration puis Mail 'Microsoft outlook 2016).Et la impossible d'ouvrir le panneau de configuration ce qui ma surpris. étant donné que tous le reste fonctionner normalement.J'ai redémarrer le PC et tous fonctionne la premier fois Y compris Outlook et le panneau de Configuration. J'ai recus tous mes mails et envoie des mails en attente.
Après le problème a Évolué , il arrive a envoyer les mails (opération terminé) mais n'arrive pas a les recevoir

J'ai donc vérifier le mots de passe du compte ok, le serveur de courrier entrant pop.Free.fr et sortant smtp.Free.fr sont bien défini, POP3 ports 110 smtp 25, delais serveur 1m
Donc je reboot et vous donne le résultat après



Pour ma culture merci de m'indique si je me trompe, le serveur SMTP est bien chez le fournisseur de messagerie donc pour moi l'ont peut avoir le type de message si le serveur de SMTP est en panne.

Ke vous remercie de votre aide est conseille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Décembre 2020 18:13:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Suite

J'ai donc redémarrer une deuxième fois et la tous fonctionne
J’espère que cela va durer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com