Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problèmes mail / téléphone IOS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2020 00:43:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loicev
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Je constate depuis quelques jours 2 soucis avec les mails de mon adresse Free.fr sur mon téléphone IOS (V14.2) :

1 ) Les notifications push ne fonctionnent plus.
Ce souci est autant constaté sur Microsoft Outlook que sur l'application mail IOS

Je possède une autre adresse en gmail.com et aucun souci n'est constaté.


2 ) Quasiment impossible d'envoyer des mails à partir de l'application Microsoft Outlook (du moins de rares fois cela a fonctionné et ce sans explication).

Sur les nouveaux messages rédigés, une erreur s'affiche =" Envoi de le Courrier impossible. Désolé ... Nous ne pouvons pas enregistré le destinataire xxxxx@xxxx.xx dans le brouillon. Veuillez contacter le support" (à remplacer xxxx par une adresse valide)

Sur les réponses de mails le logiciel ne se comporte pas de la même manière : pas de message d'erreur constaté, mais il est constaté que le système se bloque. En retrouvant après le message dans les brouillons, je suis arrivé à envoyer le message .... mais ce dernier n'est pas reçu.


La réception des messages ne pose aucun problème (à l'exception de l'absence de notification)

Avec l'application mail d'IOS aucun souci n'est constaté autant pour envoyer que recevoir les messages.


Nb : j'ai essayé de réinstaller Outlook et le compte Free.fr sans que que cela résolve le souci.


Merci

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com