Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement bloqué appartement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 15:57:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2020
Messages : 11
Sexe :
Ville : valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bien là le problème....et orange me dit que c'est bon car BOY** est bien référencée au 1er mais le 3244 ne veut rien savoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 16:15:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





je te laisse un MP
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2020 08:51:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2020
Messages : 11
Sexe :
Ville : valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
suite et fin.....
J'ai donc appelé hier soir après avoir rencontré BOY**, j'appelle le 3244, leur donne les info demandées et là, on me répond que ca ne sert à rien et qu'on vous a dit au dernier appel "ouvrez une ligne orange sans engagement et revenez vers nous dans trois jours" haha mdr. Je vous avoue que je n'ai pas pu garder mon calme....
En conclusion, je jette l'éponge et prendre un abonnement chez orange..
Merci pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2020 11:55:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2020
Messages : 11
Sexe :
Ville : valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re,
vous aller rire, moi moins....
Même problème chez orange ils ne veulent pas écraser la ligne......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2020 18:39:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Max29 a écrit:
Re,
vous aller rire, moi moins....
Même problème chez orange ils ne veulent pas écraser la ligne......


Bonjour,
Dans le cas présent Orange a raccordé ta voisine sur ta position par manque de place. Ils ne vont pas écraser une ligne qu'ils ont eu même branché. Il faut oublier cette solution.

Dans ton cas il faut passer par une construction de ligne. Un technicien viendra te raccorder (il reste une place correspondant au 3 étage à l'appartement 303). Rappelles Free et demandes qu'il relance en construction de ligne.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com