Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration vers offre POP TV BY CANAL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2020 17:25:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomralex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2010
Messages : 46
Sexe :
Ville : meribel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
je cherche à migrer sur cette offre depuis une offre pop classique
je n'ai pas l'option dans mon compte

le service client me propose de résilier pour pouvoir re souscrire en prenant cette option...
c'est quand même ridicule.
Meme migrer vers la delta est impossible?

qqn a une idée?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2020 19:20:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





tomralex a écrit:
Bonjour
je cherche à migrer sur cette offre depuis une offre pop classique
je n'ai pas l'option dans mon compte


Freebox Pop avec TV By Canal Panorama n'est disponible qu'en migration interne, si on est déjà abonné Freebox (crystal, mini, révolution)
https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-POP-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php

Depuis un nouvel abonnement Freebox Pop, l'offre Freebox Pop, ne comporte pas les chaines TV By Canal et on ne peut pas les rajouter non plus.
Ce n'est pas une option que l'on peut rajouter , c'est une offre globale et donc pas disponible pour les abonnements Freebox Pop, pour les nouveaux abonnés.

Même en résiliant ce ne sera pas possible puisque non disponible sur l'offre Freebox Pop nouveaux abonnés.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2020 20:09:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomralex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2010
Messages : 46
Sexe :
Ville : meribel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





comment migrer vers une offre delta alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 00:22:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Étant nouvellement abonné, les offres de migration ne sont pas disponible. De plus, L'offre Pop pour les nouveaux abonnés est une offre avec réduction de 10¤ les 12 premiers mois, avec un engagement sur la même durée.

Donc si tu résilies, tu devras payer les mois restant.

Tu as donc bien fait de ne pas résilier pour te réabonner, malheureusement, tu ne peux pas profiter du pack TvByCanal, ni migrer vers la Delta pour le moment.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 06:22:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





CylenaK a écrit:
De plus, L'offre Pop pour les nouveaux abonnés est une offre avec réduction de 10¤ les 12 premiers mois, ̷a̷v̷e̷c̷ ̷u̷n̷ ̷e̷n̷g̷a̷g̷e̷m̷e̷n̷t̷ sur la même durée.Donc si tu résilies, tu devras payer les mois restant.
Bonjour Cylenak

Heu non l'offre Freebox Pop c'est 29,99¤ pendant un an , puis 39,99¤ ensuite, le tout sans engagement

https://www.Free.fr/Freebox/

Et j'insiste, à ce jour- en tant que nouvel abonné - on ne peut pas disposer du pack de chaines TV By Canal Panorama. Ce n'est pas compris dans l'offre Freebox Pop.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 08:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomralex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2010
Messages : 46
Sexe :
Ville : meribel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





CylenaK a écrit:
Bonjour,

Étant nouvellement abonné, les offres de migration ne sont pas disponible. De plus, L'offre Pop pour les nouveaux abonnés est une offre avec réduction de 10¤ les 12 premiers mois, avec un engagement sur la même durée.

Donc si tu résilies, tu devras payer les mois restant.

Tu as donc bien fait de ne pas résilier pour te réabonner, malheureusement, tu ne peux pas profiter du pack TvByCanal, ni migrer vers la Delta pour le moment.


Le service client m'a dit la même chose au téléphone
Surement une technique de rétention des abonnés
Toutefois, j'ai bien vérifié et il n'y a aucune durée d'engagement
Juste une promo qui dure 12 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 08:24:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





tomralex a écrit:

Le service client m'a dit la même chose au téléphone
Surement une technique de rétention des abonnés
Bonjour

Dans tous les cas les chaines TV By Canal ne sont PAS inclus dans l'offre de base de la Freebox Pop, on ne peut donc pas les avoir .. en souscription directe.

Elles sont uniquement dispo pour les migrations internes depuis une Freebox Révolution, Freebox Mini 4 K et Freebox Crystal .. donc pour toi pas dispo quoi que tu fasses : voir mes messages ci-dessus.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 08:29:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Une précision cependant on peut avoir les chaines Tv By Canal en souscription directe* avec une offre Delta -Pop

https://www.Free.fr/Freebox/Freebox-delta/

39¤99/mois pendant 1 an puis 49,99¤/mois Sans engagement

* ou sans doute en migration interne lorsque cela sera proposé, ce qui n'est PAS le cas actuellement..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com