Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 20:49:45 NRA : C5E35 (Chantepie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 995 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Potila
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je souhaite déménager ma ligne actuelle vers le nouveau logement que je viens d’acquérir
Les anciens propriétaires m'ont indiqué avoir résilié leur abonnement Free samedi dernier
Cependant, je ne parviens pas à déménager ma ligne vers le nouveau logement

Il m'est en effet indiqué "Attention, il semble que l'ancien occupant n'ait pas effectué la résiliation de sa ligne téléphonique."
Lorsque je lance la procédure de déménagement, il m'est ensuite indiqué que le déménagement est impossible, la ligne étant déjà occupée

Etant en télétravail, il me faudrait absolument pouvoir avoir accès à ligne dès lundi

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2020 22:35:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Il ne faut surtout pas lancer la procédure de déménagement par toi même.

Dans le cas présent tu dois appeler le 3244, si les anciens propriétaires étaient chez un autre opérateur, Free pourra écraser la ligne. S'il était chez Free tu devras attendre que Free libère loa ligne pour lancer la procédure.

Il est tout à fait compréhensible que tu es besoin d'internet mais dans une telle procédure tu vas forcément te retrouver avec une coupure. Il faut trouver une solution de secours. Il faut voir avec le partage de connexion avec ton téléphone ou avec un voisin qui peut te dépanner avec la wifi.

mais surtout ne lances pas la procédure car tu provoquerais l'effet inverse, Orange fera le retour en erreur de la demande et le temps de tout débloquer rallongera le temps.

Tout est expliqué dans ce tuto : https://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com